[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Dysto

Useur de marque-pages

#581 19 Décembre 2014 19:59:11

Mayaa88 a écrit

Soldes d'hiver Steam jusqu'au 02 janvier :)

Je crois que je vais commencer par me prendre ce jeu : http://store.steampowered.com/app/253330/
    Sinon si tu cherches d'autres bons plans sur un site sur je t'invite à regarder sur : http://humblebundle.com

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#582 20 Décembre 2014 11:41:22

Sinon, si vous voulez du jeu PC pas cher, y a Good Old Games.

Ils font aussi du jeu récent au prix commun à tout le monde, mais ils ont une sacrée base de données de classiques du jeu PC, à des tarifs vraiment bas. Surtout quand ils font des promos, c'est parfois dingue (jusqu'à -80% sans problème...).

Offre bientôt expirée (reste 17 minutes au moment où je tape ça) : http://www.gog.com/promo/weekend_promo_ … ial_191214
    35 jeux. Pour 36€ environ.

Pour moi, achat de The Order : 1886 à venir, il sort le 20 février ^^

Sinon, après avoir fini L'Ombre du Mordor, le jeu du moment est un bon vieux RPG old school : Pier Solar, dans son portage HD PS3/PS4 :D

Dernière modification par Lonewolf (20 Décembre 2014 19:00:30)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#583 22 Décembre 2014 07:23:49

Merci pour les sites je les connaissais pas :)
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#584 22 Décembre 2014 09:26:31

Je n'arrive pas à déccrocher de FFXIV. En plus c'est bientot noël et les décors sont magnifique ! La musique aussi. Par contre, j'aurai voulu une quête de noël un peu plus longue, même s'il y a les quêtes hebdo. M'enfin on ne peut pas tout avoir :D
    De plus, la CL est cool. On se marre bien ! et j'ai hâte à la prochaine grosse MAJ pour les autres classes. Le machiniste me plait bien *o*

Par contre, pour les soldes steam, je trouve moins mon bonheur que l'année dernière. Dommage, mais ce n'est pas encore finis lol.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#585 22 Décembre 2014 13:23:51

Fio-Nah a écrit

Je n'arrive pas à déccrocher de FFXIV. En plus c'est bientot noël et les décors sont magnifique ! La musique aussi. Par contre, j'aurai voulu une quête de noël un peu plus longue, même s'il y a les quêtes hebdo. M'enfin on ne peut pas tout avoir :D
    De plus, la CL est cool. On se marre bien ! et j'ai hâte à la prochaine grosse MAJ pour les autres classes. Le machiniste me plait bien *o*

Par contre, pour les soldes steam, je trouve moins mon bonheur que l'année dernière. Dommage, mais ce n'est pas encore finis lol.

Moi c'est L'astromancienne qui me fait de l'oeil, pouvoir healer avec des cartes je trouve ça trop cool :ok:  Et puis la nouvelle race est juste Giga-classe ( même si je resterai sur ma lalafell :heart:)

• Dysto

Useur de marque-pages

#586 22 Décembre 2014 14:52:18

Fio-Nah a écrit

Vu le nombre de jeux en solde on trouve forcément son bonheur, actuellement je me suis pris 2 jeux pour 10€ environ (Insurgency et Prison Architect).

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#587 22 Décembre 2014 22:13:06

Mayaa88 a écrit
    Fio-Nah a écrit

Moi c'est L'astromancienne qui me fait de l'oeil, pouvoir healer avec des cartes je trouve ça trop cool :ok:  Et puis la nouvelle race est juste Giga-classe ( même si je resterai sur ma lalafell :heart:)

Oui aussi ! L'astrologue est sympa aussi et le chevalier noir *o* Toutes les nouvelles classes lol
    J'aime moins la nouvelle race, je trouve qu'il y a un truc qu'il y a un truc qui me chagrine lol

Dysto a écrit
    Fio-Nah a écrit

Vu le nombre de jeux en solde on trouve forcément son bonheur, actuellement je me suis pris 2 jeux pour 10€ environ (Insurgency et Prison Architect).

Oui, mais à cause de la MAJ, je trouve que l'affichage est moins bien que l'année dernière.
    Pour le moment, rien qui me plait dans ces soldes x)
    Prison Architect est sympa ^^ Bon jeu en tout cas !

• Dysto

Useur de marque-pages

#588 22 Décembre 2014 22:30:18

Je n'ai pas vraiment remarqué la différence dans l'affichage personnellement ^^.
    Je continue sur ma lancée, je viens de me prendre The Escaspists (ça va bien avec Prison Architect je trouve !) et Banished, jeu de gestion/stratégie pacifiste. Et là je me tâte à prendre Democracy 3...
    J'ai pris The Escaspists et Prison Architect car ça me fait beaucoup penser au mod ba_jail sur CSS, je ne sais pas si certains le connaisse ici mais j'ai passé vraiment beaucoup d'heures sur ce style de serveurs !

Dernière modification par Dysto (22 Décembre 2014 22:30:27)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#589 23 Décembre 2014 12:55:38

Batman Arkham Asylum refini ^^
    On enchaîne avec une nouvelle partie de Arkham City, avant de revoir Arkham Origins :P

Et le terrain sera bien préparé pour juin et la sortie de Batman Arkham Knight :D
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#590 26 Décembre 2014 11:04:55

Avec Steam, j'ai pu me prendre le Final Fantasy VIII, le jeu de mon adolescence... un vrai bonheur de revoir ces cinématiques et de refaire le jeu. J'ai pu m'offrir Disney Magical World sur 3DS, mais je ne l'ai pas encore testé véritablement, juste une petite demi-heure bien sympathique.