#1048 05 Janvier 2015 09:01:50
Stéphanie :bisous: j'ai beaucoup aimé Marin Ledun que je ne connaissais pas du tout et j'espère bien relire cet auteur bientôt, j'ai bien aimé le côté noir et son dernier qui sort je crois aujourd'hui sur l'attentat à Madrid me fait très envie.
:bisous: merci beaucoup, les fêtes se sont bien passées mais j'ai complètement déconnecté d'internet à part quelques virées sur FB, plus je coupe et plus j'ai du mal à revenir ... j'ai été très gâtée le dernier Thilliez, un Guez et le tome 2 de Kara Gillian.
Cerisia :bisous:
Reprise du suivi qui correspond aussi avec la reprise du boulot =( je ne sais pas si vous avez autant d'entrain que bibi mais j'ai du mou dans les genoux ... drôle de vacances fatigantes.
Terminé l'année avec "L'homme qui a vu l'homme" de Marin Ledun, une belle découverte que cet auteur de polar noir et ce fut mon dernier livre de l'année. 92 lectures pour 2015 (-30 livres par rapport à 2011 et - 20 par rapport à 2010/2012 mais - 10 / 2013) je baisse mais je regarde beaucoup plus de séries.
J'ai commencé mon année avec le dernier tome "Les Foulards Rouges", épisode 7 : When the going gets tough de Cécile Duquenne et qui se termine :angry: YAPLUKA attendre la suite.
J'ai commencé "Angor" de Franck Thilliez et c'est trop bien :)
Bonne année à tous et surtout bonne santé bizzzzzzzzzzzz