#500 26 Décembre 2014 15:26:15
etrangebulletin : Merci ! ;)
Gilwen : Oui, tu as bien raison...je ne pensais pas que la lecture serait aussi addictive ! ;)
Haydée : Beaucoup de paquets rectangulaires en effet attendaient en bas du sapin ! ;) Merci ! ;)
Anou : Merci à toi aussi ! ;)
Salhuna : Merci ! ;)
MelM : Merci ! Je vais le commencer tout à l'heure, c'est la couverture qui m'avait fait craquer et le résumé m'a achevé ! ;) J'espère que tu craqueras pour Il était une fois...pour l'avis, il faudra attendre un peu..j'ai plusieurs articles à faire ! ;)
Léa Touch book : Merci ! J'espère que tu as été bien gâtée ! ;)
Pops : Merci ! ;)
tachas : Merci et merci pour les livres ! :pink:
Aveline : Merci ! Le titre "Une si vilaine duchesse" ! ;)
Bonjour, bonjour !
J'espère que vous avez été EXTRÊMEMENT gâtés pendant Noël et que vous avez bien fêté, mangé aussi ! Je me suis lâchée...foie gras, bûche...Tout est passé....heureusement, comme dirait mon père "dans l'estomac tout se mélange !". J'ai passé ces derniers jours dans la cuisine pour aider ma mère (aider, c'est un grand mot...). La seule chose qu'elle me laisse faire : les pains, les biscuits et la pâtisserie, elle déteste ! J'ai donc préparé des bretzels, des spritz...
J'ai mis en ligne mon avis sur If Walls Could Talk de Lucy WORSLEY :
<image>
Sinon côté lecture, j'ai fini le 24, l'intégrale de Il était une fois d'Eloisa JAMES - J'ai vraiment apprécié les 4 premiers tomes, le dernier est en dessous mais il n'est pas non plus mauvais...il manquait surtout de rebondissements...et l'intrigue en elle-même était moins palpitante ! ;) Pour l'avis, il faudra attendre un peu, j'ai prévu d'autres articles mais il sera surement en ligne, l'année prochaine (c'est facile, je sais...)
Je vais commencer donc Dusk (Dusk #1) de Eve EDWARDS - le roman qui serait le digne héritier de Birdsong de Sebastian FAULKS (mon livre chouchou).
Parmi les articles que j'ai prévu : Ils sont rentrés dans la valise #2 : je vais vous parler des livres qui sont rentrés dans ma PAL, grâce à la magie de Noël - 12 livres !!! :heart: J'attends encore un livre qui est coincé à Londres (:tetemur:) mais bon, je ne perd pas courage...le libraire m'a prévenu que ça risque de mettre entre 2 à 11 jours (je suis plus proche des 11....:sifflote:) Je ne suis pas trop exigeante, au lieu de 12£ (13€), je l'ai eu à 5,80€ (le livre était à 0,80€...avec les frais de port...)
Bonne fin de journée :bisous:
Je vais aller voir vos suivis et faire ma curieuse ;)
Dernière modification par melleaurel (26 Décembre 2014 15:46:11)