[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#861 16 Décembre 2014 18:54:26

Merci les filles! Je le commence ce soir, je me réjouis :D

Sinon j'ai fini Mortelles Nyx et je l'ai trouvé en-dessous du premier, plus brouillon, plus éparpillé. L'intrigue n'était pas toujours simple à comprendre, tout comme les réactions de l'héroïne...
  • Gilwen

Lecteur-express

#862 17 Décembre 2014 21:16:12

Oh, bonne lecture avec Victoria Fantasy ! J'ai beaucoup aimé. Un peu frustrant sur l'intrigue générale car la romance occupe énormément de place mais c'est jouissif de voir les deux héros lentement s'apprivoiser. Ils ont des personnalités fortes qui donnent lieu à des échanges aussi drôles que passionnés. Et puis l'univers et très imaginatif. Profites-en bien.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#863 18 Décembre 2014 18:37:24

Oui je vois déjà après 150 pages qu'elle prend beaucoup de place. J'aimerais bien que ça soit moins le cas, car j'ai l'impression de passer à côté de l'univers alors qu'il est grandiose! Mais c'est vrai que leurs personnalités sont explosives, mais c'est aussi un peu agaçant...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#864 20 Décembre 2014 17:53:11

Bon j'ai presque terminé, il me reste 100 pages et là je suis à fond dedans. Dès l'instant où les choses se sont un peu décantées entre les personnages, j'ai mieux accroché à leur romance. L'univers est vraiment fabuleux et sombre, j'adore!!!! Je vais le finir ce soir et je me réjouis déjà :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#865 21 Décembre 2014 18:37:51

La fin était top classe :D Dommage de ne pas avoir déjà le tome 2 entre les mains, j'aimerais connaître la suite des événements.

Ce soir, j'entame Si loin de toi. J'espère l'apprécier autant que les autres blogueurs, car je n'ai vu que des avis positifs.
  • Gilwen

Lecteur-express

#866 22 Décembre 2014 22:59:07

Oh bonne lecture alors (enfin même sur un autre livre je te l'aurai souhaité aussi ^^). Je l'ai effectivement pas mal vu passer ces derniers temps avec majoritairement de bons avis. J'espère que tu seras tout aussi conquise.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#867 23 Décembre 2014 08:45:36

En effet, il y a énormément d'avis positifs sur Si loin de toi, mais va savoir pourquoi, je n'ai toujours pas envie de le lire :grat: en tout cas le résumé ne me donne pas envie
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#868 23 Décembre 2014 09:51:51

Gilwen: J'ai atteint la moitié et pour le moment j'adore!

Paradiseandco: La quatrième de couverture du livre est plus intrigante que le résumé mis sur LA. J'aime vraiment beaucoup pour l'instant, car c'est un drame sur fond d'histoire policière vu qu'elle recherche l'assassin de sa meilleure amie. Je dois dire que l'écriture est percutante et qu'il est difficile de lâcher le roman :D J'espère que la fin sera à la hauteur du reste, car dans ce cas, ce sera un coup de coeur.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#869 26 Décembre 2014 18:15:13

J'ai terminé Si loin de toi et ce livre est une vraie claque jusqu'au bout! Quel coup de coeur! Wouah j'ai adoré!

J'ai commencé hier Seconde chance et pour l'instant ce livre est passionnant! Dur de savoir où l'auteur va nous emmener, mais l'histoire s'annonce palpitante!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#870 30 Décembre 2014 19:52:01

Roooh j'ai de nouveau oublié de venir vous parler de mes lectures :P Donc bon j'ai terminé Seconde chance et ce livre est décoiffant! J'ai adoré du début à la fin, que de rebondissements!

J'ai enchaîné avec Le secret de Thangka que j'ai aussi adoré! Je l'ai dévoré en un soir tellement il était :D J'ai découvert un auteur que je vais suivre de très très près!

Ce soir, je vais me lancer dans un livre très très particulier semble-t-il: Une fille comme les autres.