[Suivi de lecture] Azariel87

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1551 20 Décembre 2014 01:39:16

Je te souhaite une bonne lecture, même si je ne connais pas du tout ! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1552 20 Décembre 2014 10:10:39

Je vais suivre ton avis de prêt pour Half Bad. Bonne lecture et fête bien :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1553 20 Décembre 2014 12:27:34

Merci, j'ai lu 3 pages hier, j'étais trop crevée lol mais ça m'intrigue déjà beaucoup, en tout cas il a l'air de se lire rapidement et comme j'ai 1h de train aujourd'hui et 1h de train demain, je pense que je vais finalement bien avancer durant ce week-end :)

Bonne journée à tous ;)

Dernière modification par Azariel87 (20 Décembre 2014 12:28:49)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1554 21 Décembre 2014 18:30:50

J'ai terminé Charley Davidson il y a quelques jours. C'est vrai qu'il y a eu moins d'actions que dans les précédents et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

on a pas de nouvelles de son père sauf au début. Étonnant au vu des allusions  de la marâtre de belle mère :pan:

. Un peu plus brouillon je trouve.  Mais j'ai adoré! Vivement le prochain surtout avec la fin .... :aouh:

Bonne lecture et bonne fin de weekend.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1555 22 Décembre 2014 13:26:50

Azariel87 a écrit

Coucou :)

J'ai terminé ce 6ème tome de Charley Davidson aujourd'hui ^^ Je pense que c'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment. Toujours autant d'humour et j'adore la relation entre Charley et Reyes, mais sinon niveau intrigue et action c'était en dessous des tomes précédents je trouve.

Par la suite, j'ai lu la nouvelle La liste de Noël, de Jojo Moyes. Vraiment trèèsss courte, trop même ! Dommage car c'est sympa, mais ça fait un truc comme 8-9 pages sur la liseuse, difficile de se faire un avis du coup ^^

Du coup je vais retrouver mon lit avec Half Bad, que j'ai enfin reçu (on l'attendait depuis des mois pour les parts), hâte de le découvrir enfin, je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de lire ce week-end, dimanche je fête Noël du côté de ma maman et je pars déjà demain chez mon frère. Mais il a l'air de se lire vite !

Bon week-end à tous et bonne lecture :bisous:

Ah ba j'hésité à lire "La liste de Noël". Vu ce que tu en dis, je laisse tomber...

Bonne lecture

• Gilwen

Lecteur-express

#1556 22 Décembre 2014 22:52:10

Je me joins à ton avis sur ce 6ème tome de Charley & Reyes ^^  Bonne lecture avec Half Bad du coup, reviens vite nous en parler plus en détail.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1557 23 Décembre 2014 08:47:00

M'en fou je résiste à Charley et Reyes :D (ok peut-être que je vais craquer et acheter les tomes 5 et 6 d'un coup)
  • tachas

Érudit des mots

#1558 23 Décembre 2014 18:36:08

Bonne lecture Aza et très bonnes fêtes de fin d'année :bisous: :merry: :perenoel:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1559 26 Décembre 2014 16:02:33

alors ce noel  Azariel ? tu as été gatée j'espère. quelques livres ? Bisous et bonnes lectures !!!!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1560 26 Décembre 2014 16:57:35

Oh oui tu as eu quoi à noyel?