[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Shakes

Chercheur de mots

#251 21 Décembre 2014 21:19:23

Coucou Marmotte!! Après une longue absence je reviens hanter ton suivi (houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)! J'hésitais à lire Andréa Japp au vu des critiques contradictoires mais si tu conseilles alors il faut que je fonce! :P
    et sinon je venais te proposer de t'inscrire au challenge Déstockage de PaL à 2 avec moi, ça me ferait plaisir de farfouiller dans ta PaL pour prévoir ta prochaine lecture! ;)
    Bisous, et passe de bonnes fêtes!!!! <image>

Dernière modification par Shakes (21 Décembre 2014 21:19:38)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#252 21 Décembre 2014 21:48:43

Oh oui oh oui ! Little et Shakes au destockage :pompom:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#253 23 Décembre 2014 10:17:16

Ahah ok les filles, j'ai noté, pour 2015, rencontrer Nicolas ! (c'est l'argument du sable chaud qui m'a convaincue :ptdr: )

Je ne connais pas cette mystérieuse Manon qui porte bien son nom. Bonnes lectures au chaud Little !!

Dernière modification par Touloulou (23 Décembre 2014 10:17:52)

• tachas

Érudit des mots

#254 23 Décembre 2014 18:47:34

Bonne continuation de lecture littletoinette !!
    Bonnes fêtes de fin d'année aussi !! J'espère que Versailles s'invitera chez toi à Noël !
    :bisous: :party6: :merry: :perenoel:

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#255 24 Décembre 2014 11:16:46

Coucou les filles :salutation:  ,

Comment allez-vous en cette veille de Noël ? Par ici, le temps n'est pas au rendez-vous, malheureusement...il est rare qu'il neige à Noël dans le Sud-Ouest, mais enfin, on se croirait plus en octobre qu'en décembre ! Dommage ! ;)

Quelques nouvelles de mes lectures, j'ai terminé hier Mystérieuse Manon, un roman prometteur mais qui, finalement, ne m'a absolument pas convaincue. :chaispas: Disons que je suis carrément passée à côté et n'ai pas du tout réussi à entrer dans l'intrigue. Tant pis !
    Et j'ai commencé Hexagone de Lorant Deutsch, parce que j'ai tellement entendu de choses sur ses bouquins et notamment sur Métronome, que j'avais envie de me faire ma propre opinion. N'étant pas parisienne, Métronome ne me tentait pas plus que ça mais Hexagone m'avait intriguée. Pour l'instant, je trouve cette lecture agréable et sympa, même si oui, bien sûr, ce n'est pas vraiment un livre d'Histoire. :sifflote: Cela n'empêche pas au livre d'avoir un certain intérêt, cela dit ! :pouceleve:

A part ça, Shakes, je suis partante pour le challenge ! :aouh:

Bisous bisous à toutes ! :bisous:
    <image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#256 24 Décembre 2014 11:28:52

Je serais assez intéressée d'avoir ton avis sur le livre de Lorant Deutsch !
    Je suis assez sceptique par rapport à ces écrits, mais n'étant pas spécialement calée en histoire, je ne pourrais rien en dire non plus..
    Du coup ton avis m'intéresse beaucoup ! ;)

Bonnes lectures à toi et bonnes fêtes ! ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#257 24 Décembre 2014 12:05:43

mais où as-tu trouvé ces danseuses mi-mère noêl, mi-crazy horse ! :ptdr:

Achille m'a offert un DVD de Laurent Deutsh que je n'ai pas encore regardé. je ne l'ai jamais lu du coup. Il est si controversé alors que je le pense passionné. Tu me diras ce que tu en penses.
    Belles fêtes little :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#258 24 Décembre 2014 18:15:47

Moi aussi j'ai vu beaucoup d'avis controversé sur les écrits de Lorant Deustch ; je crois que le problème vient du fait qu'il n'est pas réellement historien … Tu diras ce que tu en penses de toute façon ;)

Bonne soirée Little Princess :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#259 25 Décembre 2014 12:51:46

Joyeux Noël A-little ! Alors tu as reçu pleins de livres sous ton sapin ?
    Je vais guetter avec impatience ton avis sur le livre de Lorant Deutsch. Tout le monde m'en dit du bien mais j'hésite vraiment à sauter le pas. Par contre personnellement, je serais plus attirer par Métronome.
    Je te fais des bisous et bonne lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#260 25 Décembre 2014 20:03:34

Joyeux Noël ma Little ! <image>