[suivi lecture ] Jutiboli

• Jutiboli

Bibliophile

#461 25 Décembre 2014 17:53:55

peu de vacances, du repos et du calme dans la maison sans les grands qui reviennent samedi. Les lectures sont toujours ces instants grapillés à un bébé collé à son papa et déjà très attirée par les livres ...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#462 25 Décembre 2014 18:04:45

<image>
  • Jutiboli

Bibliophile

#463 25 Décembre 2014 18:10:42

Merci !
    elle adore Qui habite ou ? de Nathalie Choux car des doubles pages à soulever  cachent les animaux
    Elle veut aussi me prendre des mains le livre que je lis ou le marque page; bref je pose mes lectures en cours en hauteur.
  • Jutiboli

Bibliophile

#464 17 Janvier 2015 17:09:45

Le père Noël est passé : Hubert Haddad, olivier Adam, F de Closets,  Nicolas Bouzou, Stephane Beauverger, Henri Cueco, JC Carrière
    De belles promesses de bons moments pour les soirées d'hiver qui invitent à la couette.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#465 18 Janvier 2015 06:14:31

j'ai entendu des avis mitigés du dernier Olivier Adam mais que du bien du Carrière. Est-ce que ce sont ceux(là ?
    Belles lectures en tous cas et bons moments sous la couette ;)
  • Jutiboli

Bibliophile

#466 18 Janvier 2015 13:35:01

unchocolatdansmonroman a écrit

j'ai entendu des avis mitigés du dernier Olivier Adam mais que du bien du Carrière. Est-ce que ce sont ceux(là ?
    Belles lectures en tous cas et bons moments sous la couette ;)

Pour Olivier Adam il s'agit d'un petit livre intitulé Etre père,  disent-ils
    pour Carrière,  il s' agit de l'essai au titre circonstancié écrit avec Eco : N'esperez pas vous débarrasser des livres

• Jutiboli

Bibliophile

#467 13 Mars 2015 07:51:17

Bonjour à vous,
    un peu le temps de lire, le soir surtout avant d'éteindre la lumière mais très peu le temps d'écrire à part ces quelques mots vite jetés.
    Pour mes lectures en cours, un seul livre "actif", celui d'Umberto Eco et Jean Claude Carrière intituléN'espérez pas vous débarrasser des livres; tout un programme n'est ce pas ?
    Voilà, je dépoussière un peu ce post.:)

Dernière modification par Jutiboli (13 Mars 2015 07:52:18)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#468 13 Mars 2015 08:15:55

et donc, l'avenir du livre est-il assuré ? ;) Bon retour et belle lecture
  • Jutiboli

Bibliophile

#469 14 Mars 2015 14:11:11

salut à toi Oh Gollum littéraire.:salutation:
    j'espère que vous allez tous bien après la dernière tempête sur la Réunion vue ces jours derniers aux infos métropolitaines.

pour le livre papier, la survie est assurée pour la génération suivante.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#470 15 Mars 2015 13:02:06

oui on s'en est sorti ! ;) Bon me voilà rassurée pour le livre papier ( suis en train de les emballer là, en vue du déménagement et je pense que les déménageurs vont m'offrir une liseuse ! ah ah !)