[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#231 23 Novembre 2014 22:05:14

Je pensais aussi que c'était un one shot à la base. J'ai été surprise d'apprendre qu'il y a une suite.

Quand j'ai lu la fin du 1 et du 2, j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir un 3eme tome car c'est ouvert mais en meme temps, c'est le genre de fin que j'aime.

Mais alors, si y a un tome 3, c'est une saga de combien de livres?
  • Emyline

Passionné du papier

#232 27 Novembre 2014 10:47:06

barbouille a écrit

Disons que c'est en lien, le chuchoteur n'est pas loin..... pas de spoiler, lisez-le même si la trame est assez similaire au premier tome, on se laisse prendre par l'histoire.

D'accord, merci :) Dans ces cas-là, si j'ai l'occasion de me le procurer, je tenterai :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#233 22 Décembre 2014 03:58:45

J'ai une question pour ceux qui ont lu les deux premiers tomes
    Donc

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je viens tout juste de terminer le deuxième tome, l'écorchée et je ne me rappelle plus du tout de l'histoire avec le père d'Alice, quelqu'un pourrait me remettre sur la piste ?

Merci d'avance.
  • manondessources59

Apprenti Lecteur

#234 24 Décembre 2014 10:27:01

J'ai lu "le chuchoteur" , j'ai littéralement adoré .. Je n'avais pas lu pendant ma période d'adolescence ,donc pendant 3-4 ans et c'est le livre qui m'a réconcilié avec la lecture. J'ai le tome 2 dans ma pal j'ai hâte de le lire :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#235 24 Décembre 2014 18:23:03

Midnight-Sun a écrit

Donc

je viens tout juste de terminer le deuxième tome, l'écorchée et je ne me rappelle plus du tout de l'histoire avec le père d'Alice, quelqu'un pourrait me remettre sur la piste ?

Merci d'avance.

c'est pas le flic qui s'est avéré ripou? Ou alors le pretre?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#236 25 Décembre 2014 03:44:09

Aveline a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Donc

Merci d'avance.

Le flic paria c'est dans le deuxième tome. En ce qui concerne le prêtre, j'ai vraiment aucune idée de qui tu parles ! :O

Merci !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#237 26 Décembre 2014 10:21:13

Midnight-Sun a écrit
    Aveline a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Donc

Merci d'avance.

Le flic paria c'est dans le deuxième tome. En ce qui concerne le prêtre, j'ai vraiment aucune idée de qui tu parles ! :O

Merci !

mais si souvenez vous c'était le flic principal qui s'était avéré être un psychopathe ! Il avait assassiné sa femme et son fils depuis pas mal de temps mais il les croyait toujours en vie ! et  à la fin monsieur s'est défenestré ! rien à voir avec le prêtre qui etait un simple suspect dans l'enquête (c'était aussi un psychopathe mais je sais plus trop pourquoi... il faisait partie d'un orphelinat me semble-t'il et il avait assassiné un gosse un truc du genre lol)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#238 26 Décembre 2014 18:59:52

Donc je n'étais pas loin avec mon flic qui se révèle pas gentil

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#239 27 Décembre 2014 22:01:10

DarkToy a écrit
    Midnight-Sun a écrit
    Aveline a écrit

Merci !

mais si souvenez vous c'était le flic principal qui s'était avéré être un psychopathe ! Il avait assassiné sa femme et son fils depuis pas mal de temps mais il les croyait toujours en vie ! et  à la fin monsieur s'est défenestré ! rien à voir avec le prêtre qui etait un simple suspect dans l'enquête (c'était aussi un psychopathe mais je sais plus trop pourquoi... il faisait partie d'un orphelinat me semble-t'il et il avait assassiné un gosse un truc du genre lol)

Ah, ça me dit quelque chose ! Je dois dire que ça fait extrêmement longtemps que j'ai lu le premier tome ! Merci ! =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#240 29 Décembre 2014 17:19:58

Pareil que toi :)