#511 27 Décembre 2014 09:42:54
Bonjour à tous.
Une éternité que je n'étais pas passée sur mon suivis lecture ! ...
Enfin bon, sa ne veut pas dire pour autant que j'abandonne la lecture même si j'avoue ne pas avoir beaucoup lu ces derniers temps.
Entre la préparation des cadeaux de Noël, les décorations, les partances en vacances et bien j'ai un peu abandonné ! En plus de sa je me suis trouvé une grande passion pour le tricot ^^ oui oui, le tricot ! C'est fou comme sa revient à la mode et les belles pièces que l'ont peu réaliser. Et je suis pas peu fière de pouvoir dire " c'est moi qui l'ai fait " =D
Bref, en tout cas j'ai fais une belle liste de livres pour le papa Noël ! Certains sont arrivés a destination et d'autres pas encore car je ne voulais pas prendre les premiers que je voyais donc j'en cherche encore ! Ne pas se précipiter ^^
Dans le lot j'en ai reçu un et alors je peux vous dire que j'ai sauté de joie au plafond ! L'intégrale 5 de Game Of Thrones. Sa faisait 1 an que j'attendais sa sortie.
Bon logiquement je lis les ouvrages de l'édition J'ai lu mais là mon chéri ( enfin petit papa Noël ) n'a pas pu résister et m'a donc prit l'édition Pygmalion !
Du coup le livre est beaucoup plus gros que les précédents mais pas grave ! Je voulais a tout prix lire la suite. Je pense quand même que j'achèterai l'intégrale 5 de l'édition J'ai lu pour parfaire ma collection ! :)
En tout cas je risque pas de m'ennuyer ! 1222 pages :)
Et vous, vous avez été gâtés par le papa Noël ?
Bécaux !
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (27 Décembre 2014 09:48:59)