[Suivi de lecture] de Liloochat

• Kindness_am

Magicien des lignes

#861 22 Décembre 2014 10:39:20

Nos étoiles contraire est un très beau livre en effet, tu as emmené d'autres livres pour ta vadrouille ? :)

Passe de bonne fêtes !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#862 22 Décembre 2014 19:41:54

Bonne lecture avec Nos étoiles contraires, tu ne devrais pas être déçue je pense ^^ et passes de bonnes fêtes de fin d'année =)
  • tachas

Érudit des mots

#863 23 Décembre 2014 18:32:30

Bonne lecture Liloochat et bonnes fêtes de fin d'année ! Tu commences les fêtes avec un roman fabuleux =) :merry:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#864 26 Décembre 2014 15:33:48

alors ce green , qu'en penses tu ?
    J'espère que noel s'est bien passé chez toi et que tu as été gâtée :) Biz
  • Liloochat

Lecteur glouton

#865 27 Décembre 2014 19:13:04

@ sophieamely : Oh oui je n'ai emmené que ma liseuse pour ne pas me charger en poids et du coup j'ai pres de 200 livres sur moi :D Même pas peur :) Je te remercie et je te souhaite également de bonnes fêtes !

@ Julianany : Oh que oui j'ai adoré :) Passes de bonnes fêtes également :)

@ tachas : Je te remercie et je te souhaite également de bonnes fêtes :) Et en effet quel roman !! Fabuleux !

@ Stephanie-plaisir de lire : J'ai adoré ce roman ! J'avais déja lu Ou est tu Alaska que j'avais adoré et celui ci depuis le temps que je voulais le lire j'en suis ravie !!

Donc voila comme je le disais j'ai terminée ce roman Nos étoiles contraires  et j'ai A-DO-RE !!!
    Je l'ai lu assez rapidement au vu du peu de temps que je pouvais accordé  la lecture ces derniers temps !

J'ai passé un bon moment en famille et j'ai été bien gâté ! Et entre autre un ensemble offert part la maman de mon homme qui est couturière de métier et qui m'a fait une belle robe en laine bouillit dans les tons bleu marine foncé style japanisant (sa marque de fabrique :D) et une robe en coton violet pour mettre en dessous :p

Niveau lecture je me suis maintenant lancé dans Un avion sans elle toujours sur ma liseuse et j'en suis pour le moment a 15% et ca me plait beaucoup !!

Peu de temps de lecture encore cette semaine car je part le 29 pour aller passer nouvelle an chez les amis a Paris donc je pense que je lirais peu :)

Et vous de votre coté ?

Je vous souhaite de bonne fêtes et vous dit à bientot :bisous:
  • Il était une fois...

Casual lecteur

#866 27 Décembre 2014 19:31:48

Ah la la !! Moi aussi j'avais adoré Nos étoiles contraire ! :pink::pink:
  • tachas

Érudit des mots

#867 27 Décembre 2014 21:02:47

Whaouh un programme remplit ! Les robes doivent être magnifiques ! Bonne soirée miss et bonne lecture !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2015 riche en livres ;)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#868 08 Avril 2015 14:06:43

Hey coucou !
    Qu'est ce que tu deviens ? Que lis tu en ce moment ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#869 26 Juin 2015 10:59:28

Plus de news ? :/
  • Liloochat

Lecteur glouton

#870 15 Août 2015 12:53:32

Bonjour à toutes et tous :)

Oui je n'était plus trop présente depuis la fin d'année car j'ai beaucoup travaillé , je travaille dans l'animation et du coup a coup je fait environ 300 heures par mois donc ca me laisse peu de temps pour moi :) Mais c'est rien car je m'éclate :p

La c'est les vacances pour moi, je viens de finir ma saison de colo et du coup je vais pouvoir lire un peu et par la même occasion revenir un peu plus sur livraddict :)

Comment allez vous depuis tout ce temps ?

A bientot j'espère !

Liloo