[Neill, Chloe] Dark Elite - Saga

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #41 04 Juin 2012 13:36:13

    Tu l'as déjà dit deux posts plus haut Salsera.
    D'autre part, dire qu'on a un livre n'apporte pas grand chose à la discussion (je sais, tout le monde le fait, mais du coup quand quelqu'un vient chercher une information, un avis, il ne trouve rien d'utile)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #42 09 Juin 2012 14:21:26

    Moi j'ai une copine qui n'arrête pas de m'en parler ! La prochaine étape sera donc de me le mettre de force dans les mains :) par contre je ne savais pas que la couverture était comme ça (j'ai dû confondre) en tout cas j'ai quand même hâte de le lire !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 09 Juin 2012 20:12:16

    Encore une fois Ninon, je ne peux que te conseiller cette série, je l'aime beaucoup aussi ;)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #44 08 Décembre 2014 12:50:09

    J'ai lu les vampires de chicago et une amie m'a conseillé de lire aussi Dark Elite. C'est chose faite avec le tome 1 lu ce weekend.
    Je l'ai bien aimé, pas autant que les vampires de chicago mais ce n'est que le premier tome (et le premier des aventures de Merit ne m'avait pas convaincue non plus!).
    Du coup je me laisserai tentée par la suite, surtout qu'ils sont parus en poche!

    On retrouve bien le style de Chloe Neill, son humour et ses personnages attachants! Cette série là est juste pour un public un peu plus jeune que la précédente ^^
  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #45 14 Décembre 2014 20:02:50

    Personnellement je suis assez déçue par Dark Elite. Je l'ai trouvé assez banal et pas transcendant.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #46 19 Décembre 2014 13:20:23

    J'ai lu le tome 2 le weekend dernier et il confirme ma première impression : pas aussi bien que les Vampires de Chicago.
    Pas le même public visé non plus, c'est sûr, mais je pense qu'il y a du potentiel dans cette série, pour faire un peu plus qu'un livre pour ados.
    A voir avec le tome 3!
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 28 Décembre 2014 18:43:19

    Je l' ai dans ma PAL mais je suis un peu frileuse à cause des avis négatifs que j' ai pu lire ....
  • lioute21

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 06 Janvier 2015 11:35:09

    C'est vrai que les comparer aux Vampires de Chicago, c'est pas très heureux puisque ce n'est pas destiné au même public DU TOUT!
    Et puis au-delà de ça, les Dark Elite sont en trois tomes avec un petit goût d'inachevé. Les Vampires de Chicago auront en tout 13 tomes alors si avec ça, la Chloe n'arrive pas à tout boucler, c'est qu'il y a un problème :D
    Personnellement, je ne suis pas une grande fan de Young Adult mais Dark Elite est une série agréable à lire et intéressante. J'ai apprécié ma lecture et la plume de Chloe Neill fait tout le reste :) Les personnages sont très attachants et piquants et il y a beaucoup de rebondissements ^^
  • Invité

    Invité

    #49 27 Septembre 2017 10:16:44

    Même s'il y a déjà un bon moment que j'ai lu les trois tomes et beaucoup aimé cet univers, Surtout Scout, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure, par contre j'ai toujours le tome 1 de la saga Les vampires de Chicago dans ma PAL...