[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Anou

Lecteur professionnel

#271 30 Décembre 2014 12:20:07

Merci pour cet avis sur Lorant Deutsch A-little, c'est très intéressant ! ;)

Bonne journée à toi et bonnes lectures !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#272 06 Janvier 2015 11:33:00

Coucou à toutes,

Je ne suis plus très présente par ici mais non, non je n'ai pas disparu de la circulation pour autant !! Moins présente également sur vos suivis mais j'essaie de passer un peu plus régulièrement sur les blogs... ;)

Déjà, je vous souhaite une bonne année à toutes ! <image> Beaucoup de belles choses et des lectures géniales (c'est important =D )

A mon tour de vous donner quelques nouvelles de mes lectures du moment : après avoir terminé Hexagone, je me suis lancée dans la saga écossaise de Diane Lacombe, Le Clan de Mallaig et j'ai déjà bien avancé dans le deuxième tome (une chronique très bientôt je pense ;) ) ...

Une très bonne journée (hivernale...je ne sais pas par chez vous et chez moi, il fait plutôt froid ce matin :froid: ) !! Bisous bisous les filles ! :bisous:  Et bonne lecture ! :salutation:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#273 06 Janvier 2015 12:07:32

cela veut donc dire que le clan des Mallaig est à lire ;) Je l'ai dans ma WL et j'ai commandé le premier tome
    Belles lectures
  • tachas

Érudit des mots

#274 08 Janvier 2015 11:12:55

Bonne année 2015 Little Toinette hihi J'ai une liseuse depuis hier et j'ai très envie de découvrir cette saga justement ! Bonne lecture alors et très belle journée :bisous:

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#275 13 Janvier 2015 07:16:43

Je vois que tu continues dans ta lancée avec cette saga :-) je souhaite qu'elle continue à te plaire.
    Trés belle lecture Little Princess !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#276 13 Janvier 2015 08:27:44

J'ai lu deux romans du clan Mallaig il y a une éternité, du temps encore où je volais les livres dans la bibliothèque de ma mère :D j'avais adoré! Bonne continuation a-little! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#277 13 Janvier 2015 22:41:43

Merci les filles ! J'ai terminé Le Clan de Mallaig, une saga que j'ai bien appréciée et qui m'a donné envie de découvrir la série du moment, Outlander, même si nous sommes là près de 300 ans plus tard ! ;)
    Et je viens de me plonger dans une biographie de Madame Elisabeth, la soeur de Louis XVI, par Anne Bernet, que je trouve tout à fait passionnante pour le moment.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#278 14 Janvier 2015 10:01:03

Toujours partie dans l'Histoire :D

Bonne lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#279 14 Janvier 2015 11:47:08

Bonne lecture avec ce nouveau livre ! Je ne connais pas du tout ce perpersonnage historique en plus :-)
    Faut que je fasse un tour sur Wiki  ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#280 14 Janvier 2015 12:50:34

Une personnalité haute en couleur cette Elisabeth, je pense que sa biographie doit être captivante . Elisabeth la folle ! C'est ainsi qu'elle signait ses lettres parfois. Je n'ai jamais creusé pour savoir si ce qu'on dit d'elle est vrai : une dévote fofolle. Tu nous diras ;)