Questions-Réponses sur les Babies Challenges 2014

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #91 20 Décembre 2014 19:03:04

    Gilwen a écrit

    YUhuuuuuu :D

    @Galléane : T'as remarqué le gros bug dans le top par genre de Bibliomania :   Quand on accède au Top livres pour un genre directement à partir du menu bibliomania ou à partir de la fiche d'un livre (en cliquant sur le genre), le top n'est pas le même (même en gardant le même nombre de votants). Par exemple pour la fantasy avec 20 votes minimum, en passant par le menu bibliomania Martyrs II est premier avec 18,8 suivi de Le Pacte des Marchombres  (note 18,68) (les Harry Potter disparaissent d'ailleurs du classement), et en passant par la fiche d'un livre, c'est Keleana T2 qui obtient la seconde place (note 18,78). Apparemment quand tu cliques sur le top livres directement dans le menu bibliomania, y'a plein de livres qui passent à la trappe.


    Heu j'ai compris sans comprendre, mais ça m'inquiète parce que j'ai déjà fait plusieurs listes. Je vas voir avec Baba ce qu'il en est.

    Edit : Pétard, je viens de voir c'est bon. C'est très chiant, je crois que j'ai fait les premières listes un peu pour rien. Je vais aller pleurer hein.

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #92 20 Décembre 2014 21:23:16

    Galleane a écrit

    Gilwen a écrit

    YUhuuuuuu :D

    @Galléane : T'as remarqué le gros bug dans le top par genre de Bibliomania :   Quand on accède au Top livres pour un genre directement à partir du menu bibliomania ou à partir de la fiche d'un livre (en cliquant sur le genre), le top n'est pas le même (même en gardant le même nombre de votants). Par exemple pour la fantasy avec 20 votes minimum, en passant par le menu bibliomania Martyrs II est premier avec 18,8 suivi de Le Pacte des Marchombres  (note 18,68) (les Harry Potter disparaissent d'ailleurs du classement), et en passant par la fiche d'un livre, c'est Keleana T2 qui obtient la seconde place (note 18,78). Apparemment quand tu cliques sur le top livres directement dans le menu bibliomania, y'a plein de livres qui passent à la trappe.


    Heu j'ai compris sans comprendre, mais ça m'inquiète parce que j'ai déjà fait plusieurs listes. Je vas voir avec Baba ce qu'il en est.

    Edit : Pétard, je viens de voir c'est bon. C'est très chiant, je crois que j'ai fait les premières listes un peu pour rien. Je vais aller pleurer hein.


    Oups, désolé (tant que tu ne tires pas sur le messager) ^^ J'ai fait des pré listes pour les babies il y a quelques temps (histoire de préparer mon ABC imaginaire) et j'ai découvert le bug. Je me suis dit, autant partager avec la collectivité (je crois que j'ai même fait un ticket erreur quelque part). Bon courage dans l'élaboration des listes !

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #93 23 Décembre 2014 09:42:22

    Clé a écrit

    Frankie a écrit

    Perso, en attendant, j'ai fait des mini bannières à partir de celles de 2013


    Super ! Tu n'aurais pas celles du contemporain, science-fiction et policier par hasard ? ^^


    Désolée, je n'étais pas repassée  sur ce topic depuis des mois ! =D  J'avais juste celle de la SF, ne faisant pas le Contemporain ni le policier.

    Poison a écrit

    [
    J'aime bien tes bannières, simples mais efficaces ! =) je peux t'emprunter celle du thriller ?


    Ce ne sont pas mes bannières, j'ai juste repris celles de 2013 en mettant 2014 :) mais bien sûr tu peux prendre celle du Thriller :D

    Galleane a écrit

    Tout à fait, depuis quelques jours, je suis dans la composition des listes. Je n'ai pas de date de lancement par contre, mais ça sera bon pour fin décembre/début janvier :)

    Désolée pour les bannières de cette année, pour 2015 par contre il y en aura. Elles seront simplifiées, sans couvertures en somme, mais elles seront de la partie.


    Je vais devoir faire ma liste du challenge ABC sans les listes du Baby et du Big car après le 31 décembre ce sera trop tard. Et youpi pour les bannières ! :D

  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #94 30 Décembre 2014 20:31:24

    Bonsoir,

    Je voulais savoir à quel moment les Baby Challenges de 2015 seront mis en ligne?

    Bonne soirée et bon courage pour leur élaboration
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #95 30 Décembre 2014 20:50:19

    Galleane en parle un peu plus haut =)

    Galleane a écrit

    Tout à fait, depuis quelques jours, je suis dans la composition des listes. Je n'ai pas de date de lancement par contre, mais ça sera bon pour fin décembre/début janvier :)

    Désolée pour les bannières de cette année, pour 2015 par contre il y en aura. Elles seront simplifiées, sans couvertures en somme, mais elles seront de la partie.