[Suivi Lecture] Melleaurel

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#521 29 Décembre 2014 17:26:59

Tu as vu le final de White collar?

Ca me fait trop rire l'image de Paris que tous les show américains et du monde montrent.
    Ils croient tous qu'on vit dans les années 50 :clapi:
  • Anou

Lecteur professionnel

#522 30 Décembre 2014 12:42:28

Ooooh, tu me donnes une folle envie de faire des Spritz Melle ! :aouh:
    Je vais peut-être en préparer pour le petit-déjeuner du 1er de l'an ! ;)

Je vois sur la photo illustrant ton avis sur "If Walls Could Talk" que tu as la même radio que moi, sauf que nous, nous l'avons en rouge !

J'irai voir les livres que tu as reçus un peu plus tard, je suis à la bourre sur les suivis et les blogs !
    Mais il me semble que tu as été gâtée.. ;)

Bonne journée à toi et bonnes lectures surtout !!!! :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#523 30 Décembre 2014 15:24:50

Léa Touch book : Merci ;) J'ai vu ton commentaire ;)
    Salhuna : Merci également ;) J'ai aussi ton commentaire ^^
    Touloulou : Ahah ! Oui mais c'est surtout entre tachas et moi... ;) Je suis contente pour Dusk, c'est une superbe lecture ! ;)
    Gilwen : Merci ! Oui, tachas m'a contaminé et j'avoue être pressée de regarder la série.
    MelM : Merci ! Tes mots ont porté leur fruit : J'AI ADORE ! ;)
    Aveline : Nan, je ne l'ai pas vu mais tachas m'a spoilé :tetemur: ! Rien ne m'étonne dès qu'il s'agit de Paris, on est tous sur une terrasse de café avec en fond la Tour Eiffel ! ;)
    Anou : Ah j'adore ! Miam miam...à la noix de coco mes préférés ! ;) Oui ça a été le cas ! ^^

Côté lecture, j'ai fini hier soirDusk (#1) de Eve EDWARDS - alors que je suis assez dubitative sur la YA ( j'en lis certains mais ce n'est pas mon premier choix...) , avec cette duologie, j'ai eu un COUP DE :heart: ! Je veux connaître la suite....:'S - J'ai l'impression que ça va être triste mais d'un autre côté, il faut que je sache !
    Il faut que je prépare mon nouveau bilan pour le Challenge Read in English et que je propose 6 prochaines lectures...D'ailleurs, j'en ai déjà commencé une :

Grantchester : Sidney Chambers and the shadow of death (#1) de James RUNCIE - tachas m'a convaincu et j'avoue aimer l'ambiance. C'est un personnage assez atypique et je suis curieuse de voir la série alors....

Sinon, j'ai mis en ligne mon avis sur Il était une fois d'Eloisa JAMES

<image>

Bonne fin de journée et :bisous:

• Invité

Invité

#524 30 Décembre 2014 18:03:03

Une chronique qui, comme je l'avais prévu, m'a convaincue ;) il faudra que je lise cette  intégrale :)
    Pressée d'avoir ton avis sur Dusk ainsi que sur ta nouvelle lecture qui a l'air sympa aussi :)
    Bonne lecture à toi :)
    Bisous :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#525 30 Décembre 2014 20:43:17

Je vais voir cette chronique de ce pas :)
    Bon réveillon pour demain :D
  • Ginger

Lecteur initié

#526 30 Décembre 2014 22:15:09

Puisque Tachas l'a lu, que tu es en train de le lire et Alicia aussi, je crois que je vais devoir m'y mettre en janvier pour ne pas être en rester : Sidney, attends-moi, j'arrive !
    Tu me donnes envie de lire tellement de livres, c'est pas bien. À cause de toi, ma wishlist Goodreads a exponentiellement augmenté ces derniers jours.
    Bonnes lectures :).

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#527 31 Décembre 2014 12:20:19

ta chronique me donne envie de lire la suite, mais je suis une tortionnaire je fais durer le plaisir !!!

Bon réveillon à toi!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#528 31 Décembre 2014 12:47:19

Bon réveillon Melleaurel :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#529 31 Décembre 2014 13:04:41

Exactement!

Sans parler des filles habillées dans les robes vintage, des bicyclettes et de notre fameuse baguette
  • choulie

Guide touristique des librairies

#530 31 Décembre 2014 16:06:50

Il était une fois était déjà dans ma WL mais là tu me donnes encore plus envie de le lire. J'espère que la suite de Dusk te plaira, en tout cas ça me donne envie. Elle est déjà sortie ?
    Bonne lecture et bon réveillon de l'an ! =)