[Suivi lecture] Lup'addict

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#361 31 Décembre 2014 15:50:50

Coucou Lupa :)

super ton avis sur cette série et comme je te l'ai écris en com, comme je l'ai en ebook, ça me paraît être une bonne idée de profiter du challenge de Licorne pour me lancer dedans ^^

Quant au drôle de Noël de Scrooge, j'avais bien aimé le film :)

Je te souhaite une belle fin d'année et d'entamer comme il se doit la nouvelle

biz
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#362 31 Décembre 2014 16:24:28

Je vais devoir tester cette trilogie de Harkness, tout le monde en parle en bien ! Je crois que normalement, si tu parles des 3, tu ne peux mettre le lien de ton billet que sur le 3è tome sur LA.

Je ne sais pas pourquoi, mais le conte de Noel de Dickens, j'ai un gros frein pour la lecture. Je pense être trop marqué par le dessin-animé de Disney avec Mickey.
    Encore un Gaiman que je n'ai pas lu. Il va falloir que je le rattrape un jour, mais d'abord Un océan au bout de chemin qui est dans ma PAL lui.

Bonne lecture et bon réveillon à toi !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#363 31 Décembre 2014 16:28:21

Moi aussi je vais devoir m'y mettre à cette série ! D'autant que j'ai le tome 1 dans ma PAL !
    J'ai vu que tu t'inscrivais au challenge ABC, c'est super :clapi:

@Jae : fonce sur L'Océan au bout du chemin ! Et pour la chronique, chaque tome est chroniqué séparément, donc c'est bon, ça peut aller sur chacun des tomes. Si l'avis avait été général sur l'ensemble de la série, en revanche, il n'aurait été valide que sur le 3e et dernier tome.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#364 31 Décembre 2014 16:30:38

Bonne année Lup' et bonne lecture avec Gaiman ! C'est une valeur sûre ! =)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#365 31 Décembre 2014 17:21:15

Sia a écrit

@Jae : fonce sur L'Océan au bout du chemin ! Et pour la chronique, chaque tome est chroniqué séparément, donc c'est bon, ça peut aller sur chacun des tomes. Si l'avis avait été général sur l'ensemble de la série, en revanche, il n'aurait été valide que sur le 3e et dernier tome.

T'inquiète, c'est prévu :) Je me le garde pour bien commencer l'année =)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#366 01 Janvier 2015 17:04:11

BONNE ANNEE Lup'a ;)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#367 01 Janvier 2015 20:07:09

Bonne année Lupaaa ! Je me garde ta chronique pour quand j'aurai lu la saga, cette année normalement ! ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#368 02 Janvier 2015 11:31:53

Je te souhaite une très bonne année Lupa, merci pour tes commentaires régulier, ça fait chaud au cœur!
  • chris 311830

Modératrice

#369 02 Janvier 2015 12:15:55

bonne année :newyear: lupa. j'espère que ton réveillon c'est bien passé. Bise
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#370 02 Janvier 2015 15:25:58

Bonne année !! Bonne année ! :D