#46 01 Janvier 2015 18:54:05
Booooonne Année tout le monde !!!
Moi je la commence bien en terminant le tome 7 du Journal d'une Princesse et en commençant un de mes nouveaux livres (car oui, j'en ais re-re-acheté hier ^^) La femme parfaite est une connasse ! Car il a eu du succès et j'étais curieuse de savoir ce que ça donné.
Pour mes re-nouveaux achats j'ai eu :
-La femme parfaite est une connasse
-Avalon High, un amour légendaire (en temps que fan de Meg Cabot et ayant vu le film de Disney, j'ai voulu le prendre ^^)
-toute la saga de Vampire Academy (Ayant vu le film, cette saga me tentait bien et elle sera ma première expérience livresque avec des vampires !)
-toute la saga des Narnia (je ne me rappelle plus des films mais j'ai voulu tenter en livres)
-Coeur mandarine le tome 4 des filles au chocolat (pour continuer ma saga, bien sûr !)
-toute la saga des Gems (Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Emeraude et j'ai vu le film ;) )
-Demain j'arrête ! (Il a eu du succès et j'avais déjà commencer à le lire pendant que mes parents faisaient les courses ^^ )
En gros, j'ai maintenant de la lecture pour toute l'année ^^ ! Mais bref ! Certains sont des cadeaux, d'autres non, mais que dire ? Je me suis fait plaisir c'est tout et je crois que mon prochain achat datera dans plusieurs mois au moins, moi qui était fière de ne pas avoir de grosse PAL voici un temps révolu !
Dernière modification par ManonMusique (01 Janvier 2015 19:03:31)