[Suivi lecture] Lup'addict

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#371 02 Janvier 2015 19:19:35

<image>
    pour vos adorables messages !!!

A mon tour je vous souhaite une très

<image>

livresque, mais pas que... Une santé florissante, énormément d'amour, et beaucoup de belles et jolies choses, sont également au menu de mes vœux pour cette nouvelle année !!!

Premier petit point lecture de l'année : j'ai terminé Odd et les géants de glace de Neil Gaiman le soir du réveillon, un joli conte que l'on imagine bien raconter aux enfants devant un bon feu de cheminée ;)

J'ai l'intention de m'atteler maintenant à nouvelle session du Challenge de La Licorne avec : La Compagnie des menteurs de Karen Maitland

<image>1348. La peste s'abat sur l'Angleterre. Rites païens, sacrifices rituels et religieux : tous les moyens sont bons pour tenter de conjurer le sort. Dans le pays, en proie à la panique et à l'anarchie, un petit groupe de neuf parias réunis par le plus grand des hasards essaie de gagner le Nord, afin d'échapper à la contagion. Neuf laissés-pour-compte qui fuient la peste mais aussi un passé trouble. Bientôt, l'un d'eux est retrouvé pendu, puis un autre noyé, un troisième démembré... Seraient-ils la proie d'un tueur plus impitoyable encore que l'épidémie ? Et si celui-ci se trouvait parmi eux ? Toutes les apparences ne vont pas tarder à s'avérer trompeuses et, avec la mort qui rôde de toutes parts, les survivants devront faire preuve d'une incroyable sagacité, au milieu des secrets et des mensonges, pour trouver le mobile des meurtres et résoudre l'énigme avant qu'il ne soit trop tard...

Je n'ai malheureusement pas le temps de venir visiter tous vos suivis / blogs ce soir, mais je compte bien me rattraper ce week-end, c'est promis ;)
    D'ici-là passez une excellente soirée !!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#372 02 Janvier 2015 19:25:00

AAAh j'adore Karen Maitland, son dernier est génial ;)
    Bonne lecture :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#373 02 Janvier 2015 19:29:08

:newyear: chère Lup' !!
    Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle te comblera.

Ta nouvelle lecture me fait drôlement envie, je suivrais ton avis avec attention... Bonne lecture et à bientôt!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#374 02 Janvier 2015 19:30:57

Je ne connais pas du tout ce livre mais le résumé me tente bien : vais suivre ton avis ;)

Bonne année à toi et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#375 03 Janvier 2015 12:17:47

je ne connais pas du tout, du coup je vais attendre ton avis ;)
  • San

Lecteur du dimanche

#376 03 Janvier 2015 12:44:25

J'ai essayé de le lire celui-là, j'ai pas réussi, ca devait pas etre le bon moment pour moi...
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#377 04 Janvier 2015 10:18:52

Arf, honte à moi : je ne suis même pas venue te souhaiter la bonne année !

<image>

Et plein de belles découvertes livresques !

:bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#378 04 Janvier 2015 10:41:48

Happy new year!!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#379 08 Janvier 2015 10:21:02

Bonne année Lup' et bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#380 08 Janvier 2015 11:52:36

Une merveilleuse année Lup'addict ! Merci pour ton petit mot sur mon suivi :bisous:
    Je te souhaite de merveilleuses lectures et pleins de bonnes choses :bisous: