#531 02 Janvier 2015 20:48:25
@MelM : Merci ! Je vais essayer de faire vite pour l'avis sur Dusk mais comme par hasard, il faut que je cours partout ! ;)
@Léa Touch Book : Merci !! ;)
@Ginger : Ahah ! Oui, c'est la lecture du moment ! En plus, j'ai la couverture avec la tête de l'acteur alors ça motive ;)
@naramaya : Chacun son truc ;) (c'est un peu comme moi et la série Outlander...j'ai adoré les livres mais je ne veux pas la regarder tant qu'il n'y a pas toute la saison qui soit finie....bon, j'ai craqué, j'en ai regardé 1 mais chut....;) ) :bisous:
@Salhuna : Merci !! ;)
@Aveline : Oui, la baguette et attention, les filles s'appellent Sophie, Jeanne, Marie-Claude et les hommes Jean-Paul, Martin...D'ailleurs, en France, il n'y a que Paris. Ça me fait penser à cet été dans une boutique à NY - La vendeuse (à cause de mon accent) "Vous êtes française ? J'adore Paris !" Alors je lui ai dit "J'habite plutôt à l'Est (comme j'habite une petite ville, j'ai choisi une plus grande, plus connue) à Metz, je ne sais pas si vous voyez ?" Elle m'a regardé bizarre, alors j'ai essayé "Nancy ?" Elle ne comprenait rien alors je lui ai dit "Près du Luxembourg ! de l'Allemagne" ;)
Elle m'a fait ok, mais je suis sûre qu'à part Londres et Paris, elle ne connait rien ! Mais bon, on leur pardonne aux ricains car ils font partis des personnes les plus accueillantes que j'ai rencontré ! ;) Malheureusement, d'ailleurs, je n'ai pas croisé Matt Bomer...Je suis obligée d'y retourner !
@Choulie : Oui, une suite de Dusk est sortie mais j'ai participé à un concours alors pour le moment je ne l'achète pas (la réponse le 6...je croise les fingers) ! Merci !
Bonsoir bonsoir,
Je suis à plus de la moitié de Grantchester : Sidney Chambers and The shadow of Death (#1) - Pour être plus exacte, je suis à la quatrième enquête sur 6 ! ;) J'aime plutôt même si je pense que la série est plus "animée"...D'ailleurs, j'ai la pression, tachas veut se faire une soirée dvd demain pour regarder....devinez ?? GRANTCHESTER (elle a reçu les dvds) alors j'ai intérêt à le finir demain....bon il me reste 160 pages environ...C'est possible, non ?
J'ai quelques chroniques en retard mais je suis en train de me pencher sur une nouvelle version...Je pense d'abord commencer par les articles quand même ! Ensuite, il faut aussi que je passe sur vos blogs, voir vos avis surtout que j'ai repéré certains avis qui vont surement me faire craquer (NON !!!!!)
Passez une bonne soirée :bisous:
BONNE ANNÉE 2015 ! :pompom:
J'espère que tous vos vœux se réaliseront (j'en ai beaucoup alors j'espère que les miens aussi)
J'ai passé une superbe année 2014 avec vous alors j'espère que ça continuera aussi en 2015 !