Vikas Swarup

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 13 Juin 2010 20:51:24

    J'ai vraiment bien aimé "Les fabuleuses...", je n'ai pas vu le film car il est sorti peu de temps après ma lecture et les différents rebondissements étaient encore trop frais dans ma mémoire... Je vais sûrement me laisser tenter par ce nouveau titre car les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble et si je retrouve tous les ingrédients du premier avec une touche d'humour en plus ça ne peut que me plaire.
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 14 Juin 2010 10:29:17

    Ikebukuro : J'espère que ça te plaira !
    Frankie : Comme je te l'ai dit, je pense qu'il vaut mieux commencer par le premier, pour au moins se familiariser avec cet auteur :-)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #13 27 Avril 2012 03:33:43

    J'ai adoré "Les fabuleuses aventures..." ! Je me souviens l'avoir dévoré en un rien de temps, par contre du coup le film m'avait moins plu... Je pense que ça doit être un super film à condition de ne pas avoir lu le livre^^
    Par contre, tu me tentes vraiment avec "Meurtres dans un jardin indien" ! J'avoue que j'hésitais quand je l'ai vu sur les tablettes, parce qu'en général quand je lis un chef d'oeuvre d'un auteur, j'ai peur d'être déçue par ses suivants, donc j'osais pas trop me lancer dans celui-ci...
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #14 21 Octobre 2014 03:07:37

    Meurtre dans un jardin indien fait partie de mes polars préféré. Il combine humour, enquêtes policières, style de l'auteur que j'apprécie, découverte de mœurs et background de l'Inde, etc., tout ça en fait un roman que je trouve riche, intéressant, drôle, en plus d'être un excellent whoddunit.
    Certes, l'ensemble est tiré par les cheveux, mais j'ai l'impression que chaque événement, pris séparément, semble réaliste.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #15 15 Décembre 2014 23:21:50

    J'ai découvert cet auteur avec Pour quelques milliards et une roupie, que j'ai adoré, la fin m'a laissé ébaubie un instant. Maintenant, j'aimerais beaucoup lire ses autres livres.
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2015 15:15:30

    J'ai également découvert Vikas Swarup avec Pour quelques milliards et une roupie, que j'ai adoré! Il s'agit de l'un de mes coups de coeur de 2014. J'espere découvrir d'autres de ces romans cette année.