[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#521 27 Décembre 2014 19:27:43

Rooh, tu as eu plein de belles choses dis moi ! :aouh:
    Et bien bonne lecture avec tout ça et bonne fin d'année !
  • Randall

Super-Livraddictien

#522 27 Décembre 2014 20:30:44

klo a écrit

O_O Je ne t'ai pas souhaité joyeux noel ici???? ! :emb:

:pompom: TRES BONNNEEEEEE FIN D AAANNNNNNNNNEEEE!!!!!!!!!! :grimaces: =D :party6:

Plus que quelque jour pour honorer tous tes souhaits 2014 et préparer ceux de 2015 :danse: et de faire la fêteuh!!

Passe de très bon moment 2014 :bisous: mon copainaute

:-) J'ai hate de voir ta surprise

De mon coté je ne lis pas bcp mais on s'en fiche :ptdr: très bon week end à vous 4 ... 5 ;)
    :trinquent:
    :newyear: es ce qu'on peut dire happy old year? :lol:
    biz ;)

C'est adorable un gros merci à toi.:)

Pour les souhaits de 2015 il faudra que j'y réflechisse. Quand à la fête c'est déjà prévu. :)

Pour le happy old year on dira que c'est accepté.:nawak:

Côté lecture, j'en suis à la moitié du premier tome des annales du disque monde. Un univers particulier comme je m'en doutais mais j'adore hâte d'en lire les suites.

Bon weekend à tous.:newyear:

• klo

Bibliothécaire en chef

#523 27 Décembre 2014 21:59:53

:ptdr:  j'espère pour toi =D :ptdr: je n'ai pas vérifié  mais le libraire me parlait d'une 20 aine de tomes :angel: :sifflote:
    Tu as un an pour tout lire avant que je te lance sur une autre saga :grimaces:  :D oui je sors =D
    Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir :) :-) c'était le but ;)  j'espère  lire sublime assez rapidement mais je ne lis toujours pas :) ca me manque
    amusez vous bien nous ça sera tranquille :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#524 29 Décembre 2014 17:48:55

klo a écrit

:ptdr:  j'espère pour toi =D :ptdr: je n'ai pas vérifié  mais le libraire me parlait d'une 20 aine de tomes :angel: :sifflote:
    Tu as un an pour tout lire avant que je te lance sur une autre saga :grimaces:  :D oui je sors =D
    Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir :) :-) c'était le but ;)  j'espère  lire sublime assez rapidement mais je ne lis toujours pas :) ca me manque
    amusez vous bien nous ça sera tranquille :)

Hello,

34 tomes précisément donc sur une année je vais devoir faire vite.:ptdr:

Promis je te tiendrais au courant, j'attaque l'histoire sans fin en fin de semaine. Pour Sublime j'espère que tu aimeras quand tu aras le temps de lire.

Bonnes fêtes à toi aussi.:bisous:

• Kyra

#525 29 Décembre 2014 19:37:22

Bonne fin d'année et bonne lecture !
    J'ai hâte de commencer nos challenges ! =)
  • Randall

Super-Livraddictien

#526 29 Décembre 2014 22:00:07

Kyradieuse a écrit

Bonne fin d'année et bonne lecture !
    J'ai hâte de commencer nos challenges ! =)

Merci à toi aussi on se motive pour 2015. Pour ma part, je termine le premier tome du disque monde qui sera donc ma dernière lecture pour cette année, et je reprends 2015 avec l'histoire sans fin qui rentre déjà dans mes challenges.:bisous:

• Kyra

#527 29 Décembre 2014 22:02:26

Rooh moi je crois que j'arrête là pour cette année... Je profite des fêtes et j'me dis que le premier de l'an me reboostera avec mes challenges !
    Bonne dernière lecture à toi !
  • Invité

Invité

#528 03 Janvier 2015 19:23:17

Bonne année 2015 à toi :newyear: J'espère qu'elle sera pleine de belles choses et qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaites :)
    Bonne lecture à toi :)
    Bisous :)
  • Liliaza

Commis de lecture

#529 03 Janvier 2015 20:29:48

Bonne année et beaucoup de livres d'horreur à lire :ok:
  • Randall

Super-Livraddictien

#530 03 Janvier 2015 20:53:44

Merci à vous deux c'est gentil. A force de souhaiter les voeux à tout le monde et sur tout les posts je ne suis même pas passé ici.:emb:

Meilleurs voeux à vous également et à tout le monde. Puisse cette nouvelle année vous apporter plein de bonnes choses et de bonnes lectures pour cette cuvée 2015.:bisous: