[Suivi Lecture] Sitsuko

• Sitsuko

Commis de lecture

#331 14 Décembre 2014 19:15:59

Déjà qu'il va être super long à lire pour moi qui lit beaucoup si je me bouge pas le cul, alors je comprend totalement que ton père mette autant de temps xD
    Bisous et merci, toi aussi !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#332 17 Décembre 2014 10:12:24

Régale toi bien avec ces trois bouquins ;) En plus ils ont l'avantage d'être totalement différents !
    Bonne lecture et à bientôt :-)
  • Lady Stardust

#333 25 Décembre 2014 13:36:15

:merry: Sitsuko, et à bientôt par ici j'espère !!!
  • Sitsuko

Commis de lecture

#334 29 Décembre 2014 12:09:42

Excuse-moi pour mon retard j'ai eu pas mal de problèmes ces temps-ci ! Merci pour ton passage, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes :)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#335 29 Décembre 2014 12:21:38

J'ai acheté "Life" il y a un petit moment mais je ne l'ai toujours pas lu. Il faut que je m'y mette !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#336 03 Janvier 2015 23:48:27

Si tu veux tu peut le commencer et on fait une lecture commune ensemle Opale, je n'ai pas avancée depuis la dernière fois !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015. Pour ma part elle n'a pas vraiment très très bien commencé, et quand je ne vais pas bien je n'arrive pas à me concentrer sur un livre donc j'ai pas finis un seul livre en ces vacances de Noël :/
    Mon amoureux m'a offert un livre que j'avais lu et relu au collège mais que je ne possédais pas : La quête d'Ewilan, le tome 1 de la trilogie. Je suis super contente puisque j'aimerais bien posséder tout les Bottero :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#337 04 Janvier 2015 00:05:02

J'espère que l'année s'améliorera très vite !
    J'entends tout le monde me parler de cette saga ca m'intrigue ^^

Bonne année en tout cas !
  • Lady Stardust

#338 04 Janvier 2015 09:03:23

<image>
    Sitsuko !!

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce début d'année, en espérant qu'elles contribueront à te redonner le goût de lire :derder:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#339 04 Janvier 2015 10:02:17

Allez courage Sitsu', ça va aller ! Pleins de calins virtuels pour te réconforter :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#340 22 Janvier 2015 10:50:48

Bonne année tout le monde et merci pour tout vos messages ! Promis après mon bac blanc je reviens en force !!