[Suivi lecture] Solessor II

• Camille7

Gollum littéraire

#301 04 Janvier 2015 11:20:16

Bon dimanche! Et repose toi pour vaincre cette angine! :-)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#302 04 Janvier 2015 11:23:47

C'est prévu ! Et vacances dans 2 semaines, enfin ! Je vais pouvoir me gorger de lecture ! ^^
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#303 04 Janvier 2015 11:29:39

Bon bah... bonnes lectures et puis bonnes vacances très, très en avance ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#304 04 Janvier 2015 12:48:43

Oooh se gorger de lecture! ça donne envie! :) Bon je l'ai un peu fait cette semaine! ^^
  • Solessor

#305 05 Janvier 2015 23:02:56

J'ai profité d'un jour de repos aujourd'hui pour terminer Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver, dont je ne garderai pas un grand souvenir... L'évolution du personnage principal sur la fin est intéressante, mais tarde à venir, c'est looong au début ! Et puis je ne me serais jamais intégrée à son groupe d'amies insupportable...

J'enchaine avec Orphans, 1 - Double disparition de Claire Gratias, premier livre qui entrera dans le challenge des sagas. Après un chapitre (court !), je suis intriguée... à suivre !
  • Solessor

#306 08 Janvier 2015 22:05:57

Et voilà, premier tome d'Orphans terminé ! C'est pas exceptionnel, mais ça se lit quand même bien. J'enchaine avec le tome 2, et probablement le 3 derrière, puis la saga sera terminée !
    J'ai aussi fini Chroniques birmanes de Guy Delisle, toujours intéressant, même si j'avais plus de mal à accrocher aujourd'hui.

Malgré la crève, j'ai fait un petit raid à la médiathèque d'où j'ai ramené, justement, les deux tomes d'Orphans, le 2ème Fablehaven, et les Strom 2 et 3.
    Bon j'ai cru prendre aussi la suite de Black butler, mais comme je n'avais pas trop les yeux en face des trous, j'ai ramené... Black Bard. Tome 2, donc... Plus qu'à le ramener ! ^^

Ah, et Ang'in s'associe au mouvement de solidarité qui a vu le jour hier... et nous déplorons les amalgames qui ont déjà commencé à être faits... par ici.

• Camille7

Gollum littéraire

#307 08 Janvier 2015 22:12:32

Haaaan tu vas marquer des points toi! ;)
  • Solessor

#308 08 Janvier 2015 22:32:20

ouiii ! C'est l'idée ! ;)
  • Solessor

#309 09 Janvier 2015 19:50:17

Chronique ! ça faisait longtemps !

<image>

Orphans tome 2 avance tranquillement, c'est sympa ! :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#310 09 Janvier 2015 22:49:09

Haaaa, j'ai très envie de le lire celui-là !! J'avais gagné Orphans à un concours chez Rageot l'an dernier... jamais reçu. Tant pis ! Je crois que ma BM l'a, je l'emprunterai à l'occase.