#3 26 Juin 2015 10:44:46
Ça fais bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon suivie lecture et bien depuis tout se temps j'ai finis les livres :
-Les chevaliers d'émeraude le tome 1 d'Anne Robillard
Livres dont j'ai trés hâte de savoir la suite. :)
-L'appel de la saga Endgame de James Frey & N.Johnson-Shelton
Livre addictif mais un peu similaire à Hunger Games ou d'autre roman de se genre
-Agent Will le tome 1 et le tome 2 de Guillaume Benech
C'est Guillaume qui est un ami a moi qui me la fais découvrir, le tome 1 est trés court et personnage manque un peu de profondeur mais le tome 2 est plus conséquent et plus addictif.
-On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
Livre lu dans le cadre scolaire, je ne les pas beaucoup apprécier pour ça je retenterais ça lecture plus tard, seule.
-Possession d'Elana Johnson
Je les relu pour la énième fois, je ne peux pas m'en passer se livre est magique malheureusement le tome 2 et le tome 3 ne sortirons jamais en vf
Et en se moment je lis :
-Eternels tome 2 de Alyson Noel
J'adore vraiment cette serie et il me tarde de savoir la suite
-Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Je suis presque a la moitié du livre et je suis totalement passionné se livre est totalement addictif et très bien fais
Maintenant c'est les vacances d'été les lectures vont donc s'intensifier :D
Dernière modification par Lulu-11 (26 Juin 2015 10:45:04)