[L'Homme, Erik] Le Livre des Étoiles - Saga

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#21 19 Janvier 2010 15:56:26

Voilà une trilogie que j'ai adorée et dévorée!!!!

J'ai lu ensuite "Phaenomen" que j'ai bien aimée, mais pas autant que le 'Livre des Etoiles".
  • Lilith

Néophyte de la lecture

#22 20 Janvier 2010 16:17:18

Moi aussi j'avais adoré !! Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus aucun souvenir de l'histoire (ou... euh... presque...) je les relirai, tiens, aussi !
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#23 01 Mars 2010 11:51:25

Je viens de noter cette série sur ma liste et je suis contente de voir vos commentaires enthousiastes !!!
    Allez, et une série de plus sur ma PAL très prochainement !!!
  • Jenny

Apprenti Lecteur

#24 03 Mars 2010 10:40:38

J'ai également lu cette trilogie, il y a déjà un petit temps...mais je me souviens que je l'avais adoré, j'ai dévoré les 3 livres en une semaine...
  • Caelina

Chercheur de mots

#25 03 Juillet 2010 22:27:36

C'est un des premiers livres du genre que j'ai lu et j'en garde encore un très bon souvenir !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#26 03 Juillet 2010 23:34:04

Et ses autres séries sont tout autant géniales (maître des brisants et phaenomen).
    A lire si vous avez aimé le livre des étoiles.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#27 04 Juillet 2010 02:00:11

J'aurais bien envie de découvrir cette série et cet auteur aussi (il ne me semble pas en avoir lu, même si je connais son nom et certains titres ^^). :)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#28 04 Juillet 2010 11:29:36

Ca vaut le coup Lelf, c'est vraiment un chouette auteur jeunesse! ;)
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#29 16 Octobre 2010 19:01:41

Si ça t'intéresse, il y a Les Maîtres des Brisants, une trilogie plus SF (dans le sens où il y a des vaisseaux et des voyages spatiaux mais pour le reste, ça fait quand même très fantasy ^-^). J'ai adoré même s'il faut encore que je lise le dernier tome. Et Phaenomen, ça c'est plus fantastique. Moins bien que Le Livre des étoiles mais très sympa quand même.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#30 16 Octobre 2010 19:03:48

Faut que je lise d'autres trilogies de L'Homme ! Ils en ont plein à la biblio ! Mais y a tellement de livres dans ce monde !!! :'S