[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#591 01 Janvier 2015 19:46:35

Je viens de finir Dust: An Elysian Tale pris sur Steam. C'était sympa :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#592 01 Janvier 2015 20:13:57

Je l'avais sur 360. Je vais pouvoir le refaire, il est dispo sur PS4 (après avoir snobé la PS3 :')).

Sinon, là, j'ai acheté Contrast, c'est sympa :D
  • little_odessa9

Néophyte de la lecture

#593 04 Janvier 2015 17:40:18

Dans ma famille, leur passion c'est les jeux de sociétés.... Allez savoir pourquoi, mes parents en ont une cinquantaine... C'est assez impressionnant x)
    Personnelement, je ne joue pas, à par au Sims sur la Wii :P
  • Emystiche

Néophyte de la lecture

#594 04 Janvier 2015 19:46:41

Chanceux que vous êtes ! Moi avec mon MAC les jeux PC c'est, comment dire, compliqué ? ^^
    Mais ayant reçu la PS4 pour Noël, je ne vais tout de même pas trop me plaindre hihihi! Donc en ce moment, en parallèle de mes lectures, j'avance tranquillement sur Assassin's Creed Unity ;)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#595 04 Janvier 2015 20:23:51

Aenillien a écrit

Chanceux que vous êtes ! Moi avec mon MAC les jeux PC c'est, comment dire, compliqué ? ^^

Va là ^^

http://www.gog.com/

Beaucoup de jeux sont compatibles Windows, Mac, et Linux, sur ce site ^^ Suffit de bien lire la fiche :P
    Et je joue surtout sur PS3 et PS4, moi ^^

Mais grâce à GoG, je découvre quelques classiques dispos uniquement sur PC, et ça fait du bien :D

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#596 04 Janvier 2015 21:23:22

Pendant ces vacances, on a craqué pour une xbox360 d'occasion avec mon homme. Je me remets donc à Skyrim, avec grande joie. On a aussi acheté Assassin's creed II, La bataille pour la Terre du Milieu II, et Red Dead Redemption.
  • Emystiche

Néophyte de la lecture

#597 04 Janvier 2015 23:44:19

Lonewolf a écrit
    Aenillien a écrit

Va là ^^

http://www.gog.com/

Beaucoup de jeux sont compatibles Windows, Mac, et Linux, sur ce site ^^ Suffit de bien lire la fiche :P
    Et je joue surtout sur PS3 et PS4, moi ^^

Mais grâce à GoG, je découvre quelques classiques dispos uniquement sur PC, et ça fait du bien :D

Oh merci ! Je ne connaissais pas du tout ce site ! Je me limitait à Steam (sur lequel y a pas grand chose pour mac au final..) mais aussi à ce sit qui n'est pas mal du tout : http://www.macgames.fr, on y trouves un assez grand choix de jeux je trouve (mais pas tout ceux que je cherche évidemment !).
    En tout cas, j'enregistre ton site illico ;)

Je m'étais arrêté à la PS2, alors autant dire que la PS4 c'est une véritable révolution pour moi :lol:

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#598 05 Janvier 2015 21:37:41

Je viens de finir Transistor. Un petit coup de cœur pour l'ost et la patte graphique qui est magnifique. Jeu court ( 1ère partie finies en 5h) mais bon je l'ai acheté en promo donc c'est cool :)
  • livraventures

Passionné du papier

#599 26 Février 2015 16:21:10

Suis-je la seule qui attend avec impatience Harvest moon : Story of Seasons au 3DS? :) Je n'en peux plus d'attendre!!
    Et que pensez vous de le nouvelle 3DS? Perso j'aurais bien voulu l'acheter mais chez nous les seules couleurs dispo sont rouge foncé et noir. Bofbof pour moi. J'aurais beaucoup aimé avoir la blanche. :(
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#600 01 Mars 2015 10:20:58

The Order : 1886, belle baffe technique, superbe ambiance, des idées intéressantes, et une nouvelle licence assez innovante (ce mélange d'uchronie, de légende arthurienne, et de steampunk est juste parfait ^^).
    Histoire et gameplay à toute épreuve, aussi :P

Alors, oui, c'est relativement court et très mis en scène, avec beaucoup de cinématiques, mais c'est pas pire que la plupart des jeux du genre. Et l'absence de multi, je m'en contrefous :D
    Bref, si l'univers vous tente, hésitez pas à y aller, c'est vraiment pas mal.