[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#211 02 Janvier 2015 15:40:27

Nouvelle lecture en cours, sur kindle : Les fantômes d'Eden de Patrick Bauwen (et sur les conseils de M. Maxime Chattam, svp !!!)

Lol
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#212 02 Janvier 2015 15:54:03

Bonne année à toi ! :)
    Ahah juste à cause de ça, je sens que tu va aimer cette lecture :-)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#213 02 Janvier 2015 16:31:24

Ah j'adore Patrick Bauwen et son dernier titre est dans ma wish-list ! J'espère qu'il te plaira ! En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis ! :)

Bonne lecture Karine !
  • Felina

Lecteur professionnel

#214 03 Janvier 2015 22:43:46

Bonne lecture et surtout bonne année à toi
    Avec plein de belles découvertes livresques
  • barbouille

Pèlerin des mots

#215 03 Janvier 2015 22:46:53

Les fantômes d'Eden , je prends note. Bonne année et  plein de découvertes livresques pour cette année 2015

Dernière modification par barbouille (03 Janvier 2015 22:47:56)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#216 05 Janvier 2015 11:20:57

Alors pour les fantômes d'Eden, je n'ai pas pu avancer, car c'est ma lecture numérique que je lis au bureau le midi, mais je ne déjeune pas au bureau avant jeudi, donc vous ne saurez rien avant jeudi ou vendredi.

Je ne travaille ni cet après midi, ni demain après midi, mi mercredi après midi (mais ça c'est habituel), Lulu a des rdv chez l'orthodontiste, pour poser son appareil.

Donc je pense à la place terminer mon Chattam, que j'adore, cet après-midi. Et enchaîner avec le tome 2 des Gardiens des citées perdues, que j'ai reçu en SP, et j'en suis ravie ^^. Il est assez imposant ce bouquin, et je pense qu'il me tiendra compagnie, jusqu'à la fin de la semaine, je pense. Je pourrai alors reprendre Fille de l'eau, ce weekend...

Et bonne année à toutes les personnes à qui je ne l'ai pas dit, je vous souhaite pleins de bons moments livresques, également.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#217 05 Janvier 2015 11:51:59

:chaispas: Bon bah on va patienter alors ... ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#218 05 Janvier 2015 12:15:46

Difficile à lâcher ce Chattam, on dirait ! Chloé m'a confirmé qu'il était différent des autres thrillers de l'auteur mais pas moins addictif ! Je pense qu'elle l'aura vite fini elle aussi !

Profite bien de ton a-midi lecture, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#219 05 Janvier 2015 18:48:00

Et voilà je l'ai terminé. J'ai Adoré !!! La fin est surprenante mais ça m'a plu.

Ce soir je commence comme prévu Gardiens des cités perdues, exil... Je crois que ça va être bon aussi, ça, je commence mon année sans prendre de risque avec des valeurs sûres.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#220 05 Janvier 2015 20:00:04

Tu as raison, Karine ! Fais-toi plaisir ! ;)