[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#501 24 Décembre 2014 14:20:22

J'ai lu dernièrement une romance paranormale franche et divertissante aux éditions Artalys "Pré-sentiment" d'Eloise Clunet. J'ai fini la saga "Level 26", un serial killer qui arriverait presque à se faire aimer...
    Je suis en train de lire "Thérapie" de Fitzek.
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#502 24 Décembre 2014 17:37:54

Coucou!

Level 26 a l'air tentant... je mets le titre de côté.
    Bonne nouvelle lecture et de très belles fêtes :) :perenoel: :merry:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#503 27 Décembre 2014 18:11:57

Ah pré sentiment est dans ma PAL :)
    bonne lecture !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#504 01 Janvier 2015 16:45:53

Je passe par là pou vous souhaiter le meilleur pour 2015, profitez :)
    Mes lectures passées et de fin d'année : "Thérapie" de Fitzek
                                                                                   "Le voleur d'ombres" de Lévy
                                                                                    "La forêt des ombres" de Thilliez
    Je pense entamer l'année avec" La dame aux papillons" de Jess Swann .
    Quand à mon bilan de l'année, de belles découvertes, de jolies rencontres et échanges, et pas moins de 103 livres lus.
  • Invité

Invité

#505 01 Janvier 2015 21:09:17

Coucou ici!

J'avais bien aimé le rebondissement final de Pré-sentiment que je n'avais pas du tout entrevu et qui sortait de l'ordinaire.

Qu'as-tu pensé de Thérapie? Moi il m'avait laissée perplexe & dans une drôle d'humeur à cause de l'ambiance.

Ici, je ne sais pas encore quel sera le premier débuté en 2015 ni où j'en suis niveau nombre de livres lus mais ce dont je suis certaine c'est que 2014 était une année placée sous le signe des salons où les papotages étaient merveilleux :heart:

Bisous & bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#506 02 Janvier 2015 08:54:43

Pour Pré-sentiment, je reste conquise par ce genre de fin ouverte qui laisse encore place à l'imagination.
    Thérapie met mal à l'aise comme un huis clos sait le faire, et à la fin on comprend mieux le pourquoi de cette atmosphère nébuleuse.
    Une année 2014 qui était placée sous le signe de la qualité. On rempile en 2015 :-)
  • Candyshy

#507 04 Janvier 2015 16:39:06

une excellente année 2015 :) la bise
    bonne fin de week end ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#508 05 Janvier 2015 14:08:14

Bonne année à toi Candyshy que 2015 soit une source de joie et de réussite :)
    Reprise aujourd'hui après une semaine et demi de congés, j'essaie de ne pas me violenter. En douceur, donc.
    Bises !
  • Candyshy

#509 05 Janvier 2015 14:55:55

Reprise aussi :( pfff je serai bien restée en vacances pour enfin me reposer lol
    bon courage pour ta journée :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#510 05 Janvier 2015 15:02:53

Allez, on a déjà fait le plus gros non ? Merci pour tes encouragements, motivons nous :-)