#547 05 Janvier 2015 18:16:26
@MelM : J'espère que ça donne envie...Au moins de voir la série ;)
@Salhuna : Oui mais le plus embêtant, c'est que maintenant, je me repose la même question ;)
@TetedeLitote : Merci ! Oui, c'est ça les jumelles, tout en double ! ;)
@naramaya : Merci ! Oui, il y a des périodes où comme là, j'ai trouvé, j'ai adoré, maintenant je me retrouve au même point que hier !
@etrangebulletin : Merci ! Je l'aime bien aussi mais c'est le côté "neige" qui m'énerve ! (Merci ^^) Oh, POUCHKINE, j'en rêve mais je ne l'ai toujours pas :'S...prochaine lecture V.F (en espérant le recevoir bientôt !)
@Léa Touch Book : Merci ! ;)
Bonjour, bonsoir (le problème à presque 18h...)
Je suis au point mort côté lecture :'S Hier, je ne trouvais pas de lecture, j'ai pris au hasard Arrive un vagabond de Robert GOOLRICK et....je ne l'ai pas lâché ! Même si je n'ai pas eu de coup de coeur, cette lecture est vraiment MARQUANTE ! GOOLRICK est un conteur, un poète...j'ai voyagé en Virginie et je m'y suis installée comme le héros de l'histoire Charlie. C'est un vrai drame qui est écrit mais il est écrit avec style alors...
Maintenant la question est que lire ? Je comptais lire Dawn, la suite de Dusk d'Eve EDWARDS mais je ne l'ai pas acheté (j'attends le résultat d'un concours et je ne pensais pas lire aussi vite mes dernières lectures ;) ) alors je me suis dit que je lirai POUCHKINE mais je ne l'ai pas reçu ! :'S...alors ??? Je suis au point mort (peut être que je vais avoir une révélation comme hier...)
J'en profite pour vous mettre mon avis sur Dusk (Dusk #1) d'Eve EDWARDS :
<image>
Côté, je pense changer un peu la version ce weekend (pas envie de m'embêter avec les codes HTML...), je prépare déjà mon avis sur Grantchester (avec des gifs de l'acteur dedans...au moins 1 ! :faischaud), je fais mon bilan "Read in English" et sûrement le bilan de décembre ! L'avis d'Arrive un vagabond, attendra un peu...
Bonne soirée ! :bisous:
Je vais passer sur vos suivis et sur vos blogs