[Suivi lecture] Lavinia III.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1321 06 Janvier 2015 08:19:40

Bon courage pour les travaux alors! C'est pas des petits en plus!

Bonne romance et bonne journée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1322 06 Janvier 2015 09:23:32

Bon bricolage, chroniques et lecture :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1323 06 Janvier 2015 10:13:07

Je suis contente que tu aies aimé La fille du loup ! Tu devrais apprécier tout autant Séléné qui est dans la même veine ! Profite bien de l'Homme ! Bon courage pour les travaux et le rangement ! :-)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1324 06 Janvier 2015 11:23:00

Bon courage pour les travaux alors, c'est clair que ça prend du temps et il faut en avoir l'envie :)
    Bonne lecture que je ne connais absolument pas. J'irais voir tes chroniques quand elles seront publiées.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1325 06 Janvier 2015 15:51:41

Pas de chance pour la voiture. :S
    Elle est définitivement dead?
    Bon courage pour les chroniques il m'en reste quelques-unes à chroniquer.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (06 Janvier 2015 15:51:59)

• Invité

Invité

#1326 06 Janvier 2015 16:05:02

Bon courage pour toutes ces chroniques :) et pour les soucis de voiture :(
    Bonnes lectures à toi :)
    Et parce que je crois que j'ai oublié: Bonne Année :) J'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses (bon pour la voiture on repassera)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1327 06 Janvier 2015 18:11:54

Bon courage pour les travaux et bon chroniquage intensif ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1328 07 Janvier 2015 02:26:20

Merci beaucoup les filles :heart:

La voiture n'est pas morte, normalement il s'agit juste d'un coup de malchance, la pièce changée il y a un mois n'étant juste pas bonne.. (Comme c'est une vieille bagnole les pièces sont d'occas, c'est un peu la loterie mais bon, là c'est vraiment la poisse :D) J'espère que c'est juste ça, il suffira que notre garagiste la change et tout devrait aller.. Je croise les doigts! (Là je ne sais même pas où elle est donc bon.. :p)

Ce soir j'ai continué ma petite romance, ça sent un peu le petit coup de coeur, les personnages sont géniaux et tellement différents que ça donne une ambiance et des scènes super drôles, typiquement le genre de lecture légère que j'adore! J'ai aussi un peu chroniqué:

La vie connectée, un chouette livre éducatif pour les mini-geeks de plus de 9 ans.
    Où est cachée la galette? Un espèce de "Où est Charlie?" mais avec.. une galette des rois :p
    Le deuxième tome de la saga surréaliste de Lemony Snickett, Les fausses bonnes questions.

Voili voilou! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1329 08 Janvier 2015 01:11:14

Salut tout le monde!

J'avais super envie de mettre en page mes articles et tout ça et finalement.. Je suis juste trop morte. Ce matin j'ai été à l'enterrement du père d'une amie d'enfance chez qui j'ai passé énormément de temps plus jeune et cette après-midi l'Homme et moi on est un peu restés scotchés devant la télé et devant nos téléphones pour suivre l'actu. Vous savez que je pleurniche déjà facilement devant un bouquin mais alors là.. Bref, la journée fut éprouvante et je suis un peu sur les genoux, un peu vidée.. ça sera donc pour demain. J'ai quand même lu quelques pages des Bedwyn et voilà voilà. Je passais juste pour dire que comme prévu, ma motivation est toujours là :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1330 08 Janvier 2015 07:29:50

Prends le temps de digérer ces nouvelles éprouvantes, Lavinia ! Je suis comme toi, abasourdie et indignée par ce qui s'est passé hier...