[Suivi lecture] ÉtrangeBulletin

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#91 04 Janvier 2015 19:47:54

Je re-débarque par ici après mon hibernation post-nouvel an, et du coup je file lire ta chronique sur Gatsby !
    Tu me donnes vraiment envie de retourner à Londres, surtout que de Paris c'est vraiment pas loin (moi aussi je suis dans le club des parisiens ^^), mais j'ai déjà trop d'escapades prévues bientôt, mon budget risque de ne pas être content =)
    Et je te souhaite au passage une très bonne année ! :D
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#92 04 Janvier 2015 22:28:36

Merci de me lire !

Oui, les parisiens, nous n'avons pas d'excuses pour ne pas aller à Londres ! 2h en Eurostar et au final, c'est presque une heure si l'on prend en compte le super décalage horaire. Toutefois, attendons de voir ton avis sur la Norvège ! :D

Très bonne année à toi :)
  • melleaurel

Bookworm

#93 05 Janvier 2015 19:14:21

Alors le Ellroy ?? Bonne lecture dans cette ambiance noire et oppressante dans années 50 ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • etrangebulletin

#94 06 Janvier 2015 00:23:52

Merci beaucoup !
    Je n'ai pas encore avancé au-delà de mes 250 pages; j'aime vraiment et je sais que les "meilleurs passages" ne sont pas encore arrivés !

Sinon, je vous avais promis un article sur Londres, je vous propose aujourd'hui un Guide de voyage littéraire =)

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#95 06 Janvier 2015 09:50:54

:clapi: Pour ton article sur Londres ! Je me suis permise de te citer sur mon suivi , je sais que certaines de mes amies lectrices seront fort intéressées ! Je ne regrette pas de m'être abonnée à ton blog !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#96 06 Janvier 2015 10:20:28

Ton article sur Londres est super, c'est vraiment une bonne idée !
    Bonne suite de lecture avec Ellroy, ton enthousiasme fait plaisir à voir, j'ai hâte d'avoir ton avis final =)
  • etrangebulletin

#97 06 Janvier 2015 12:34:35

@June : Merci, merci, merci pour ces beaux messages ! J'ai également cité ton super article sur l'Écosse sur mon article ! Les deux vont bien ensemble !

@TetedeLitote : Merci beaucoup ! Je vais certainement lire en parallèle L'Étranger de Camus pour le challenge Lire un Classique. J'ai peur de l'oublier :D

• Manie-y

Lecteur timide

#98 07 Janvier 2015 22:57:28

Je viens de lire ton article sur le tourisme littéraire à Londres. Mince du coup ça donne envie d'y allé.
    En tout cas si un jour j'ai cette chance j'imprimerais ton article et je partirais pour la chasse aux lieux littéraires!

L'étranger de Camus, c'est aussi un livre que j'ai prévu de lire pour un autre challenge de Classique du XXe. J'espère qu'il est bien =)
  • etrangebulletin

#99 08 Janvier 2015 00:17:02

Merci pour ton message !

J'ai fini L'Étranger et j'ai adoré ! (que de belles découvertes en ce début d'année :pink:)
    Toutefois, le style est assez spécial mais je pense que tu devrais aimer.

Mon avis devrait être disponible vendredi :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#100 08 Janvier 2015 09:43:03

J'avais beaucoup aimé lire l'étranger de Camus, mais je n'ai jamais réussi à le chroniquer ^^
    Qu'as tu prévu de lire par la suite ?