[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#221 06 Janvier 2015 11:19:29

Mon avis sur Que ta volonté soit faite : http://milleetunepages.com/2015/01/06/q … e-chattam/

Vous pouvez y aller, je ne dévoile rien d'important, du moins pas plus que la 4ème de couverture.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#222 06 Janvier 2015 13:19:41

Tu l'as déjà lu ?! Ouah, je ne l'ai même pas encore entre les mains ! =D
    Je viens d'aller lire ta chronique. Dis donc, tu m'as l'air d'avoir été emballée, mais est-ce réellement étonnant ? ;)
    J'espère qu'il ne se perd pas en grands discours sur le Mal ici aussi, par contre...
    Que lis-tu à présent ?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#223 07 Janvier 2015 08:38:11

Lol, non il n'y a pas de grand discours. ^^

Je suis dans le tome 2 de Gardiens des cités perdues. ^^
    Et j'aime beaucoup, c'est addictif, comme le premier tome, ça se lit tout seul.
    J'aimerais avoir plus de temps pour le lire, mais le soir je suis crevée, alors je n'arrive pas à lire autant que je voudrais.

Vivement que ce premier trimestre soit fini, pour moi c'est la période la plus difficile de l'année, beaucoup de travail au bureau. Pff, que je déteste cette période.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#224 07 Janvier 2015 09:37:41

Je ne lis pas beaucoup non plus en ce moment, Karine ! Le soir, je suis vite fatiguée ! Je tourne 10 pages et je m'endors sur ma lecture ! Je crois que je vais bientôt hiberner en fait !

Tu m'intrigues avec ces Gardiens des Cités perdues... J'ai mis le premier tome dans ma WL !

Bon courage pour le boulot !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#225 07 Janvier 2015 12:39:23

clédesol a écrit

Lol, non il n'y a pas de grand discours. ^^

Moi voilà rassurée ! Je suis allée l'acheter ce midi , je l'ai dans les mains, youhou !

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#226 11 Janvier 2015 11:11:31

Et voilà, j'ai fini Gardiens des cités perdues, et encore un coup de cœur, j'ai encore adoré. Il est aussi bon que le premier.

Je vais certainement publier ma chronique cet après midi.

Là je vais reprendre Fille de l'eau.

Bon dimanche à vous.
  • Ingrid59

#227 11 Janvier 2015 12:50:20

Cette série m'intrigue vraiment, Karine ! J'aime bien ce que tu m'en as dit ! Je suis contente de savoir que le tome 2 est tout aussi addictif que le premier !

Bon dimanche et bonne lecture avec La fille de l'eau !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#228 11 Janvier 2015 16:31:03

Et voilà mon avis : http://milleetunepages.com/2015/01/11/g … messenger/

Sinon, j'ai enfin pris le temps d'avancer dans Fille de l'eau, et c'est plutôt pas mal je trouve. J'ai lu presque 60% du roman cet après-midi. Il ne fait que 298 pages.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#229 12 Janvier 2015 06:53:15

Voilà j'ai terminé Filles de l'eau, c'est plutôt pas mal, et j'ai trouvé la réflexion intéressante.
    Je pense écrire ma chronique ce midi, pendant ma pause déjeuner.

Ce soir, je commence Les mensonges ne meurent jamais.
  • Ingrid59

#230 12 Janvier 2015 07:24:09

J'ai hâte de lire ta chronique car a priori je n'étais pas tentée par ce titre et maintenant, après ce que tu en dis, je ne suis plus sûre de rien... :sifflote:

En tout cas, une chose est certaine, je suis très très très très intéressée par Les mensonges ne meurent jamais !

Bonne lecture, Karine !