[suivi lecture] Asatru

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#251 06 Janvier 2015 11:52:15

Toujours pas convaincue de retenter Thilliez, malgré ton avis ;)

Cela dit, Ellory, ça me dit bien, ma chère maman les a lu, et on en a pas mal à la maison... Mais faut juste trouver le moment :P

Bonnes lectures (quant aux lectures multiples, je connais... j'abuse un peu même, j'essaye de modifier ça ^^)

• Invité

Invité

#252 06 Janvier 2015 20:55:42

Qui sait pour Thilliez un jour peut-être ( j'en ai encore quelques uns a lire et a chroniquer pour tenter de te convaincre :D)

Concernant Ellory je l'avais découvert avec Seul Le Silence Ellory - Chronique Seul le Silence qui m'avait littéralement scotché. C'est très sombre et pessimiste par contre et du coup quand celui-ci est sorti il avait directement atterri dans ma PAL. Je sais pas trop si tous ces romans se valent étant donnée que j'ai lu que celui-la. On verra ce que ça donne.

En Parlant de PAL j'ai craqué et acheté Que Ta Volonté Soit Faite de Maxime Chattam ce qui fait grimper ma PAL à 33 livres.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#253 08 Janvier 2015 11:29:41

Oui, en allant voir ton article, tu me convaincs de lire du Ellory ^^

Huhu, ta Pàl est minuscule. Enfin. Comparée à la mienne :P

• Invité

Invité

#254 08 Janvier 2015 12:31:02

Elle était a 80 à un moment mais je deviens raisonnable la.
  • Invité

Invité

#255 14 Janvier 2015 18:00:29

J'ai vraiment adoré Mauvaise Etoile de RJ Ellory ! Voila mon avis

Mauvaise Etoile
  • Invité

Invité

#256 14 Janvier 2015 20:43:31

ma nouvelle lecture sera " Que ta volonté soit faite " le nouveau Maxime Chattam !
    <image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#257 21 Janvier 2015 13:50:01

Bonne lecture !

(la mienne est à plus de 400... Raiso...quoi? :P)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#258 21 Janvier 2015 13:57:39

Bonne lecture avec Chattam. Je viens de terminer la Trilogie du Mal :)
  • Invité

Invité

#259 21 Janvier 2015 20:43:31

400 ? :D Il va falloir faire une pause carrière ou pause études pour avancer la je pense :D.

@Julie86 : La trilogie du mal c'est vraiment mon cycle préféré chez Chattam, c'est avec lui que j'ai commencé cet auteur et un jour je les relirais !

Sinon j'ai fini Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam puisqu'on parle de lui. Et j'ai vraiment accroché, mais ça ne ressemble en rien à ce qu'il fait d'habitude, çà commence comme du Stephen King, la petite bourgade au fin fond des usa ou tout le monde se connait et ou tout va bien jusqu'au jour ou...et ça se finit en roman noir. Quasi pas d'enquête et pas de termes criminalistique, bref, voici ma chronique !

Chronique : Maxime Chattam - Que ta volonté soit faite

Ma prochaine lecture sera Gataca de Franck Thilliez

<image>

Dernière modification par asatru (21 Janvier 2015 20:46:20)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#260 23 Janvier 2015 13:32:35

J'ai fini mes études et suis sans emploi... J'ai du temps (mais bien trop, si tu veux mon avis, bref, passons, ce n'est pas le sujet ^^)

Voici un Chattam que je serai curieuse de lire. J'ai été rebutée par Prédateurs, mais le reste m'a plu. Surtout la trilogie du mal :pink:

Bonne nouvelle lecture !