#31 06 Janvier 2015 22:49:36
Zina a écritSia a écritJ'ai été assez déçue. Bon, d'une part parce que la quatrième de couverture nous vend du rêve et qu'en fait l'histoire n'a rien à voir. J'sais pas, ils l'ont pas lu chez J'ai Lu avant de l'éditer ?
C'est le livre de poche qu'il faut accuser ^^
Mouhahaha, je pensais LLDP et j'ai écrit "J'ai Lu" ; ça m'apprendra à me relire =D
Zina a écritSia a écritDu côté d'Emma, ce n'est pas mieux. Difficile de la cerner.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle semble n'avoir pas confiance en Mikal mais elle rêve de son torse ? Humm... il n'y a que moi qui ne trouve pas ça logique ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je crois qu'elle a envie de lui faire confiance, mais qu'elle n'ose pas. Elle arrive pas à oublier qu'il ait tué son ancien protégé, même si c'était pour la protéger elle.
Moi j'ai bien aimé leur relation, mais c'est vrai que (comme dans tout le reste du roman, ça manque d'explications sur leur passé (et leur présent car parfois, il faut deviner) et tout est assez nébuleux.
C'est bien comme ça que je l'ai compris, mais j'aurais aimé un peu plus d'explications. J'aime pas quand, dans un roman, on nous donne tout tout cuit, les sentiments des persos, les raisons, etc. et qu'il n'y a aucune émotion. Là, on a les émotions du personnage, mais c'est tellement obscur et bourré de non-dits que j'ai trouvé le tout difficile à comprendre, et confus. Dommage car il y avait plein de trucs à creuser !
Zina a écritMalheureusement, je crois pas que ce soit prévu... dommage, car j'aimerais bien lire la suite ;)
J'aime vraiment beaucoup l'auteure, donc je suis peut-être un peu influencée par ses précédents écrits, mais malgré tous les défauts de ce livre, j'ai envie d'en savoir plus.
Vu la fin, je t'avoue que je suis quand même un peu curieuse !