[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#51 07 Janvier 2015 12:22:00

Carrément oui on se met à la place de l'héroïne et de ses proches, on se demande comment on aurait réagit à sa place ...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#52 10 Janvier 2015 17:11:59

Je suis de retour suite aux événements...
    J'espère que ta lecture te plait :)
  • lovereadandbooks

#53 12 Janvier 2015 14:22:35

Oui tristes événements ...
    Oui ma lecture m'a plût, c'était émouvant et bouleversant de frôler la mort autant de fois :(

Nouvelle lecture en cours : Je m'appelle Lumikki ^^
  • lovereadandbooks

#54 13 Janvier 2015 10:45:11

Coucou tout le monde ^^

Alors hier soir, c'était écriture de chronique, donc aujourd'hui j'en ai publié une !!

<image>

Bonne journée à tous,
    La bise.
  • lovereadandbooks

#55 22 Janvier 2015 22:54:33

Coucou !!!

Après avoir fini avec beaucoup de plaisir Je m'appelle Lumikki, j'ai enchaîné avec Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam (mon auteur préféré) !!! Pour l'instant j'adore ^^

Bonne soirée à tous :)
  • lovereadandbooks

#56 26 Janvier 2015 14:00:06

Coucou tout le monde !!!

Waouh j'ai vraiment adoré la fin du Maxime Chattam : Que ta volonté soit faite ... je ne m'y attendais pas du tout lol !!!! J'essaie de rédiger ma chronique au plus vite :)

Sinon hier j'ai enchaîné avec L'insigne du boiteux de Thierry Berlanda, qui est un policier, car il faut à tout prix que j'avance dans mon challenge New PAL 2015 et le marathon littéraire !!!
    Cette aprem j'accompagne ma mère chez un médecin pour son bras du coup moi je vais prendre mon livre, le temps de l'attendre !!!!!

Bonne journée à tous ;)
    La bise.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#57 28 Janvier 2015 18:46:03

Le dernier Chattam est vraiment bien, j'ai préféré la deuxième moitié qui est vraiment meilleure :)
    Bonne lecture ;)
  • lovereadandbooks

#58 28 Janvier 2015 20:13:08

Entièrement d'accord avec toi, et puis il me mettait le doute à chaque fois et ça j'adore car ça laisse le suspens intact, même si on sait certaines choses, d'autres nous échappent :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#59 29 Janvier 2015 16:11:16

Oui exactement, et j'adore le fait qu'il ait sensiblement changé son style en écrivant un roman noir et non un thriller pur :)
  • lovereadandbooks

#60 30 Janvier 2015 22:58:28

Nouvelle lecture en cours : après avoir fini L'insigne du boiteux de Thierry Berlanda que j'ai vraiment adoré, je viens de me lancer dans Des amours maudites de Frédérique Arnould (SP avec Editions Artalys )  !!!!