08 Janvier 2015 15:10:03
Merci Marnchoups :-) l'achat sera inévitable :lol: j'ai déjà succombé pour les autres tomes et celui ci pour me faire patienter je succombe tous les jours par la pensée :P Mais a ce que tu dis tu as craqué toi aussi? je te lance une petite invitation pour voir sur l'accueil quand tu le liras :)
Mais l'achat vient d'être à nouveau retarder par l'arrivée de "La quête du prince boiteux" de Paul Carta :pompom: je suis plus que ravie il devient une priorité number one
je lis actuellement sublime créature j'espère le finir aujourd'hui, je dois lire également en LC avec yuya La légende d'Ermilia (dans le cadre de notre partenariat interblog et avec Nats Editions) dans les jours qui viennent :)
Le prince sort le 14 ca serait tellement bien de réussir à le chroniquer avant la sortie. et j'ai tellement envi de le lire. :D
(je pense qu'on a tous en tête ce qui se passe actuellement.. une pensée mise en commun pour les disparus autant pour ces figures immortelles que pour la stagiaire mais ...pitié! pas d'amalgame entre religion et terrorisme. Les actes contre les mosquées sont tout autant barbare. Vu ce que je peux lire je ressens le besoin de le dire et le redire. Avant d'être atée ou d'une confession nous sommes humain)
Dernière modification par klo (08 Janvier 2015 15:32:59)