[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1281 07 Janvier 2015 17:42:07

ça lis dure
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1282 07 Janvier 2015 20:13:15

:pleur: non :'( j'ai commencé sublime créature  mais depuis que j'ai repris le taf je ne tiens plus le soir et c'est à peine si j'ai du temps sur mes jours de repos. je viens de finir je ne suis pas encore rentré. ;)

bisous à tous et bonne lecture
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1283 08 Janvier 2015 10:18:47

Bonne lecture Klo .

Je m'abonne à ton suivi comme ça je verrais si tu as cédé toi aussi à l'appel de Charley Davidson ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1284 08 Janvier 2015 15:10:03

Merci Marnchoups :-) l'achat sera inévitable :lol: j'ai déjà succombé pour les autres tomes et celui ci pour me faire patienter je succombe tous les jours par la pensée :P Mais a ce que tu dis tu as craqué toi aussi? je te lance une petite invitation pour voir sur l'accueil quand tu le liras :)

Mais l'achat vient d'être à nouveau retarder par l'arrivée de "La quête du prince boiteux" de Paul Carta :pompom: je suis plus que ravie il devient une priorité number one

je lis actuellement sublime créature j'espère le finir aujourd'hui, je dois lire également en LC avec yuya La légende d'Ermilia (dans le cadre de notre partenariat interblog et avec Nats Editions) dans les jours qui viennent :)
    Le prince sort le 14 ca serait tellement bien de réussir à le chroniquer avant la sortie. et j'ai tellement envi de le lire. :D

(je pense qu'on a tous en tête ce qui se passe actuellement.. une pensée mise en commun pour les disparus autant pour ces figures immortelles que pour la stagiaire mais ...pitié! pas d'amalgame entre religion et terrorisme. Les actes contre les mosquées sont tout autant barbare. Vu ce que je peux lire je ressens le besoin de le dire et le redire. Avant d'être atée ou d'une confession nous sommes humain)

Dernière modification par klo (08 Janvier 2015 15:32:59)

• marnchoups

#1285 08 Janvier 2015 18:37:02

J'ai lu tout les Charley parus et le dernier n'est pas le meilleur mais ça reste une pépite et la fin et le bonus... :pink: Je n'en parle même pas!

Tu as de quoi faire avec toutes ces lectures!
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1286 08 Janvier 2015 19:02:58

klo a écrit

Mdr c'est peut être le prochain ^^ :ptdr:

tu l'as commencé?

Non mais ce sera dans le mois :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1287 08 Janvier 2015 19:19:55

Je viens faire mon ignorante : c'est quoi cette série Charley ? oops

Bonne soirée Klo :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1288 08 Janvier 2015 21:02:57

une détective privé qui voit les morts. C'est une faucheuse il y en qu'une à chaque fois. C'est une espèce de lumière/porte qui permet aux morts d' aller de l'autre coté. Elles ont pour habitude de ne pas vivre très longtemps mais celle ci a un protecteur depuis sa naissance *_* un homme? a tombé par terre en plus d'être très amoureux c'est un très grand méchant.
    il y a énormément d'humour. C'est le genre d'histoire très complete avec un monde, une écriture inoubliable

Oui j'ai de quoi lire mais je reve je n'arrive pas à avancer. es ce qu'il existe des pensions de familles? pas des lieux ou l'on passe ses vacances n'est ce pas. des lieux ou on met nos familles en pension complete le temps d'être un peu tranquille pour lire? hihihihi

O_O Marnschoups tu me fais saliver :bave:

Dernière modification par klo (08 Janvier 2015 21:04:12)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1289 08 Janvier 2015 21:29:34

Merci pour ta réponse Klo, je vais aller voir si ça pourrait me plaire.

Bonne soirée :)
  • marnchoups

#1290 09 Janvier 2015 11:27:38

Ahhhh sympa l'idée de la pension de famille! Moi je ferais bien une cure livresque :lol: