[Suivi Lecture] Manon-Marie

 
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 17 Décembre 2014 11:08:17

    Je viens de commencer Eragon de Christopher Paolini que j'ai trouvé à la médiathèque. Depuis le temps que je veux le lire, je me suis dis que l'occasion était trop belle pour en pas en profiter ^^
    Et pour l'instant je suis vraiment ravie de cette lecture !! L'histoire, les personnage, le style de l'auteur me plaisent beaucoup et je suis impatiente de venir à bout de ce premier tome pour voir si mon impression se confirme...

    Dernière modification par Manon-Marie (17 Décembre 2014 11:10:13)

  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 17 Décembre 2014 11:10:38

    J'ai jamais lu ce livre, mais le film m'avait ennuyé alors j'ose pas le commencer ^^'

    Dernière modification par La blonde framboise (17 Décembre 2014 11:10:56)

  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 24 Décembre 2014 13:57:05

    La blonde framboise a écrit

    J'ai jamais lu ce livre, mais le film m'avait ennuyé alors j'ose pas le commencer ^^'


    J'ai vu le film il y a quelques années mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !! Il va falloir que je le revois après avoir terminé Eragon pour voir s'il est fidèle au livre.

  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 05 Janvier 2015 21:47:12

    J'ai enfin fini Eragon et après avoir revu le film, je dois dire que je préfère largement la version papier !! L'intrigue et les personnages sont bien travaillés et sans révolutionner le genre, Christopher Paolini nous plonge dans une histoire divertissante et entrainante.

    Après Eragon et dans un genre totalement différent, j'ai commencé L'appel du coucou de Robert Galbraith alias J.K. Rowling. Et pour l'instant j'adore cette lecture. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman policier et je suis impatiente d'en lire le dénouement !!
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2015 11:04:12

    Je viens tout juste de finir "L'appel du coucou" et j'ai adoré, un vrai coup de coeur !!! L'intrigue de ce roman policier est très bien construite et entrainante même s'il n'y a pas trop d'action. La réflexion est ici privilégiée.
    Les personnages sont complexes et vraiment bien travaillés. Je suis impatiente de retrouver Strike et Robin dans leur nouvelle enquête "Le ver à soie".

    Mais avant ça, j'ai décidé d'attaquer "Dangerous perfection" d'Abbi Glines que j'ai reçu dans le cadre d'une masse critique Babelio. Comme je ne connais ni l'auteur ni ce titre, je suis très curieuse de découvrir son contenu !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #6 15 Janvier 2015 19:39:18

    je ne l'ai pas lu  l'appel du coucou un jour peut etre
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 16 Janvier 2015 11:38:22

    Chris 311830 : je ne peux que te le conseiller, il est génial ! J'espère que tu te laisseras tenter et que tu l'apprécieras autant que moi :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #8 23 Janvier 2015 09:45:42

    a voir plus tard plein de livre en attente ;)
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 27 Janvier 2015 19:29:12

    Ces derniers temps j'ai beaucoup entendu parler de la série Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain !! J'ai donc décidé de l'acheter pour me faire mon propre avis... Et j'ai adoré car aussitôt acheté, aussitôt lu !! Je suis impatiente de commencer la suite même si je vais d'abord finir La colline aux esclaves Kathleen Grissom avant.
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #10 27 Janvier 2015 22:21:13

    Salut, je viens m'incruster sur ton suivi ;)
    Pour commencer L'appel du coucou est génial et tu verras Le ver à soie est pas mal non plus . J'ai aussi lu Nos étoiles Noss Head sur la longueur c'est peut-être un peu lent je dirais ms sinon elle est intéressante.

    Bonne lecture ;)

    Dernière modification par UnlivreUnjour (27 Janvier 2015 22:21:43)