[suivi lecture] Zaela

• M.Kate

Chercheur de mots

#91 31 Décembre 2014 12:43:35

Ta chronique me donne envie de me relancer dans Misery. Je l'avais débuté mais très vite refermé, il y a quelques années de ça. Je pense que le côté trop réaliste et aucunement surnaturel m'avait un peu rebuté.
    Par contre, je n'ai pas apprécié plus que ça Cinquante nuances de Grey. C'est mon mari qui me l'avait offert pour rigoler, et effectivement, j'ai beaucoup ri pendant la lecture... J'ai trouvé le niveau des dialogues assez pauvre, mais bon, chacun son avis ;)
    Bonne soirée et bonne nouvelle année à toi aussi!! :party6:
  • Zaela

Lecteur assidu

#92 31 Décembre 2014 12:50:34

M.Kate a écrit

Ta chronique me donne envie de me relancer dans Misery. Je l'avais débuté mais très vite refermé, il y a quelques années de ça. Je pense que le côté trop réaliste et aucunement surnaturel m'avait un peu rebuté.
    Par contre, je n'ai pas apprécié plus que ça Cinquante nuances de Grey. C'est mon mari qui me l'avait offert pour rigoler, et effectivement, j'ai beaucoup ri pendant la lecture... J'ai trouvé le niveau des dialogues assez pauvre, mais bon, chacun son avis ;)
    Bonne soirée et bonne nouvelle année à toi aussi!! :party6:

Contente que ma chronique t'ait donné envie de retenter Misery :D

Pour ce qui est de Cinquante nuances de Grey, je ne m'attends pas du tout à de la grande littérature ;) En fait, j'ai offert le coffret à ma meilleure amie et vu que j'aime bien discuter bouquins avec elle, je me suis dit que j'allais tenter le coup ;) C'est aussi un peu par curiosité. Je n'aime pas entendre parler (de trop) d'un livre et ne pas le lire, j'aime bien de me faire mon opinion moi-même même si ça doit se finir sur une déception :p

Profite bien du réveillon, fête bien ça :D

• M.Kate

Chercheur de mots

#93 31 Décembre 2014 12:59:17

Merci, mais pour nous ce soir c'est au lit après le dernier biberon, nos heures de sommeil sont trop précieuses avec deux petits monstres à la maison ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#94 31 Décembre 2014 13:34:01

Ca peut se comprendre ;) Tant que la soirée est agréable, c'est le principal. L'heure à laquelle elle se termine importe peu tant que l'on est bien.

Pour ma part, ce sera au calme à la maison avec mon homme :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#95 09 Janvier 2015 08:33:18

Coucou !

Ouhlala ! Je ne suis pas passée pour vous dire bonne année ! Honte à moi !
    Du coup : BONNE ANNEE !!! :D
    Que 2015 soit riche en lectures, en jolies découvertes et en bonheurs en tous genres :)

Pour bien commencer l'année, je me suis lancée dans Cinquante nuances de Grey d'E. L. James. Je m'attendais franchement à pire. D'ailleurs, j'ai décidé d’enchaîner avec le tome suivant : Cinquante nuances plus sombres. Dans mes résolutions de l'année, j'ai décidé de dégommer les sagas commencées. J'ai trop tendance à les laisser en stand by puis à oublier ce qui s'était passé... ;)

Bonne journée à tous !
  • cassie56

Livraddict Team

#96 09 Janvier 2015 08:58:14

coucou

bonne lecture avec 50 nuances, perso j'avais bien aimé. Certes il y a mieux comme littérature mais c'est sans prise de tête. Pour les sagas, il faut moi aussi que j'avance, mais j'ai plein de "tomes 1" dans ma PAL (fichue opération Bragelonne!!!!) =D
  • palin

A la découverte des livres

#97 09 Janvier 2015 09:10:23

Bonne lecture !
    J'avais bien aimé Cinquante Nuances, même si maintenant le genre de "fatigue" un peu !
  • Zaela

Lecteur assidu

#98 09 Janvier 2015 09:31:39

cassie56 a écrit

coucou

bonne lecture avec 50 nuances, perso j'avais bien aimé. Certes il y a mieux comme littérature mais c'est sans prise de tête. Pour les sagas, il faut moi aussi que j'avance, mais j'ai plein de "tomes 1" dans ma PAL (fichue opération Bragelonne!!!!) =D

Ah ah ah je vois que je ne suis pas la seule à m'éparpiller :p
    C'est ma grande résolution de l'année : dégommer les sagas (et la PAL à l'occasion parce que mon homme me fait les gros yeux quand je dis que je n'ai rien à lire alors que 60 bouquins n'attendent que ça)

palin a écrit

Bonne lecture !
    J'avais bien aimé Cinquante Nuances, même si maintenant le genre de "fatigue" un peu !

Je peux comprendre ;)
    Perso, je lis très peu de bouquins dans le style mais, de temps en temps, ça fait du bien de changer.

• cassie56

Livraddict Team

#99 09 Janvier 2015 09:34:19

Zaela a écrit
    cassie56 a écrit

coucou

Ah ah ah je vois que je ne suis pas la seule à m'éparpiller :p
    C'est ma grande résolution de l'année : dégommer les sagas (et la PAL à l'occasion parce que mon homme me fait les gros yeux quand je dis que je n'ai rien à lire alors que 60 bouquins n'attendent que ça)

je suis pareille, ma PAL déborde (106 actuellement), mais souvent je me dis que je n'ai rien à lire, un peu comme l'armoire pleine de fringues!!! On n'est pas des filles pour rien =D

• Zaela

Lecteur assidu

#100 18 Janvier 2015 08:00:30

Coucou !

J'ai terminé Cinquante nuances plus sombres d'E.L. James. Je dois dire que j'ai bien aimé ce second tome, sans doute plus encore que le premier. Et la fin m'a donné envie de lire la suite donc me voici lancée dans le dernier tome, Cinquante nuances plus claires ;)

Bon dimanche :)