[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#101 05 Janvier 2015 14:06:21

De retour dans mes lectures aprés une pause bien méritée de 15 jours !!!

Je viens de finir " Le magicien " de J.M. Souvira dont voici ma chronique : Ici

Et je lis actuellement " Demain est un autre jour " pour la LC prévu pour dans 5 jours !! Je me dépêche, je me dépêche !!!

Et une nouvelle vidéo BOOK HAUL sur ma chaine : ici la vidéo

Bisous à vous qui me lisez et Bonne année 2015 !!:party6:

Dernière modification par Lucy13 (05 Janvier 2015 14:07:37)

• Lucy13

Commis de lecture

#102 09 Janvier 2015 10:47:41

Avis mitigé pour " Demain est un autre jour " ! ( 14/20 )

Par contre .... Premier coup de :heart: livresque 2015 !!! " Les étoiles de Noss head T1 " que j'ai dévoré !! 19/20 . ma critique ici : Noss Head

Et j'attaque tout de suite le dernier Maxime Chattam, dans le cadre d'une LC :*

<image>

Et j'aime beaucoup pour l'instant !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#103 09 Janvier 2015 17:25:41

Je n'arrive toujours pas a être tentée par les étoiles de noss head...

Bonne lecture avec ce dernier Chattam!!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#104 12 Janvier 2015 11:13:35

Merci  naramaya ... mais la lecture de ce Chattam n'a pas été superbe .... Encore une déception pour moi de la part de Chattam .... Je ferais ma chronique plus tard, la LC ne se terminant qu'en avril ..

J'attaque aujourdhui " Les fiancés de l'hiver " de C. Dabos !!

Et une nouvelle vidéo en ligne, un bilan lecture de 6 livres : ici
  • Invité

Invité

#105 12 Janvier 2015 11:36:15

J'ai ouvert ton suivi lecture un peu au hasard et je découvre qu'en fait je suis abonnée à ta chaîne :)

Je viens de terminer Les fiancés de l'hiver et j'ai vraiment bien aimé. Je n'ai pas eu un énorme coup de cœur comme la majorité des gens mais j'ai trouvé l'univers très sympa, les personnages sont vraiment bien et la fin laisse présager une suite très intéressante !

J'espère que tu passeras un bon moment :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#106 13 Janvier 2015 12:01:37

Bienvenue ici aussi alors Malex :) .... Mais je vais peut-être commencer par te décevoir : J'ai abandonné ma lecture des " fiançés de l'hiver " .... Je vais en parler demain lors de ma video "book Jar 2015 " .... Je n'ai lu " que " 80 pages, mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire .... Sachant que ce livre est un coup de coeur pour tt le monde, je ne voudrais pas passer à côté juste parce que ce n'était peut-être pas le moment pour moi de le lire .... Donc je préfére le mettre de côté et le reprendre le mois prochain :)

Et j'avoue que je n'avais qu'un livre en tête ces temps-ci : " LEs étoiles de Noss Head, Tome 2 " que je voulais absolument lire tellement j'ai adoré le Tome 1 . C'est chose faite, je l'ai attaqué hier soir et j'en suis déjà rendu à la moitié ..... Que j'aime cette saga .... :heart::heart::heart:

Merci de me suivre ici ET en vidéo les filles !! :pink:
  • Invité

Invité

#107 13 Janvier 2015 14:22:13

Ah ben tant pis pour Les fiancés de l'hiver, j'avoue que je n'ai pas été complètement emballée au début non plus mais ça a fini par le faire pour moi :)

J'ai le premier tome des Etoiles de Noss Head dans ma PAL aussi mais comme apparemment la suite n'est pas prête de sortir en poche je ne suis pas pressée de le lire !
  • Lucy13

Commis de lecture

#108 17 Janvier 2015 18:57:14

Donc voici ma chronique du dernier Chattam : ici

Je viens de finir " Les étoiles de Noss head, tome 2 " .... J'ai eu beaucoup de mal la premiére partie, mais waouuh quelle fin apocalyptique !!! Génial !! Chronique à suivre ...

Et j'attaque donc la suite de mes lectures avec un thriller psychologique comme je les aime, dans le milieu des hopitaux psychiatriques ...

<image>

1985. Falenberg. Jan Forstner est âgé de douze ans lorsqu’il est témoin de la noyade d’une jeune fille qui s’est échappée de la clinique psychiatrique voisine. Le lendemain de la tragédie, le père de Jan meurt accidentellement et son frère Sven disparaît sans laisser de traces. Traumatisé, Jan est envoyé dans un pensionnat. 2010. Devenu psychiatre comme son père, divorcé, Jan se voit proposer un poste à la clinique psychiatrique de Fahlenberg. Hanté par les événements de son enfance, il décide cependant de saisir cette chance et revient s’installer dans sa ville natale pour prendre un nouveau départ. Là, il est contraint par d’étranges événements à revenir sur les drames de son passé. Alors qu’une main mystérieuse semble brouiller toutes les pistes qu’il suit, Forstner entre bientôt dans un terrible labyrinthe psychologique et meurtrier, au sein duquel se terre un terrible secret.
    Thriller
  • Lucy13

Commis de lecture

#109 19 Janvier 2015 10:15:51

Ma chronique de Noss Head Tome 2 est en ligne : ici

J'ai fini hier soir " Nos désirs et nos peurs " que j'ai plutôt bien aimé !! chronique à suivre !

Et j'attaque donc ma Lecture Commune :

<image>

Et si çà vous dit, j'ai mis en ligne une nouvelle video : Vidéo Book Jar
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#110 19 Janvier 2015 12:17:48

J'ai trop envie de découvrir Fangirl!!!!

Bonne lecture!