[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1291 09 Janvier 2015 18:59:02

ou que ça a l'air intéressant klo. est ce que ça ressemble a la série ghost whisperere. remarque non elle était pas detective
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1292 09 Janvier 2015 20:13:35

par certain coté peut etre oui les enquetes mené avec l'aide du fantôme.. mais l'aspect magique est plus important chez charley je trouve et l'humour.... j'explose de rire à chaque tome.
    j'ai trouvé des petit extrait :D
    "Tu crois pouvoir identifier le type qui t'a frappée?
    - Eh bien...(je plissai le nez en envisageant la possibilité d'identifier mon agresseur de manière formelle grâce à la salade de phalanges qu'il m'avait mise.) j'ai eu une vision périphérique presque nette du poing gauche de ce type. Je devrais pouvoir reconnaître son petit doigt."
    ou
    "Je me levai et contournai le bureau pour pouvoir le toiser - d'un air menaçant, un peu comme Dark Vador, mais avec une meilleure capacité pulmonaire."
    Je crois que des que je fini mes trois livres je les relis tous mdr
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1293 09 Janvier 2015 20:58:43

J'essaierai bien cette série du coup, je vais me pencher sur ça ^^

Tu as réussi à lire un peu ?
    Bonne lecture,
    bon weekend :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1294 09 Janvier 2015 21:12:46

Oui j'ai lu mais peu loool mais je suis déjà contente d'avoir lu. sublime créature me plaît de plus en plus. lool comme j'avance doucement l'aspect lycée à été un peu long à dépasser :) je pense qu'il me plaira tout ça grâce à randall :) merci encore :D

je vous souhaite à un bon week end. je bosse les 3 prochain jour ça va être long  lool
    lisez pour moi ^_^
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1295 09 Janvier 2015 22:15:25

Salut j'avais bien aimé la saga Sublimes créatures et j'ai hâte de commencer Dangereuses créatures ;).

Bonne soirée
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1296 11 Janvier 2015 10:36:51

Effectivement, ta lecture a l'air assez marrante :lol:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1297 11 Janvier 2015 18:28:14

Il faudrait que je lise Sublime créature ! :) Bonne lecture ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1298 11 Janvier 2015 18:34:19

J'ai hâte de voir ta chronique de Sublimes Créatures!!

Bonne soiree
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1299 13 Janvier 2015 07:26:17

Bonne lecture avec ce bouquin ! Perso je n'ai pas du tout adhéré à cette saga des enchanteurs. Mais l'extrait que tu as mis de Charley me fait penser que je n'ai pas du tout avancé dans cette saga ci...

Il y a trop de saga sur terre :-)

:bisous:

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Janvier 2015 07:26:34)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1300 16 Janvier 2015 23:33:27

Oh que oui Alisson mais celle ci est trop drole j'adore elle me fait du bien :angel: loool

Sublime créature a été mis en attente :'( . j'ai lu très, trop peu. J'ai du mettre mes partenariats en avant.

voici Monsieur Sockette une livre pour enfant vraiment très agréable : magique, original, qui file le sourire en transformant les objet du quotidien.

Voici La légende D'Ercilia un excellent livre d'Halloween pour pré ado mais également pour toute personne aimant ce genre ^_^ pour ceux qui voudront pour preuve l'ambiance du livre :P j'ai pas aimé il m'a fait peur.
    « De mes cendres, grâce à vous, je renais.
    Dès cet instant, vous m’appartenez à jamais ! »

Yuya au secours je crois que j'ai dépassé les 13 fois :malade:

Je lis la quête du prince boiteux :ptdr: si je pouvais le finir ce week end.... à quand les jours à 35h?

:bisous: tout le monde :-) à demain