[Caldera, Georgia] Victorian Fantasy - saga

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#11 05 Janvier 2015 14:40:56

Merci Elhyandra pour cette petite info, le concept de changer de personnages me semble intéressant.
    Le fait qu'un tome soit une histoire en elle même, peut peut -être faire pencher la balance du bon côté :P
  • Dans l'aile Ouest

Marin sur les mers du savoir

#12 05 Janvier 2015 17:00:15

Mais alors il faut que le monde reste le même.
    Je veux en savoir plus moi !
  • Elhyandra

Néophyte de la lecture

#13 05 Janvier 2015 20:48:51

Dans l'aile Ouest a écrit

Mais alors il faut que le monde reste le même.
    Je veux en savoir plus moi !

Oui le monde ne changera pas, il sera développé, c'est juste les personnages principaux qui deviennent secondaires au profit d'autres protagonistes.
    Je suppose que la sortie sera en octobre - novembre comme pour le 1er volume...ça va être long !

• Dans l'aile Ouest

Marin sur les mers du savoir

#14 05 Janvier 2015 22:42:56

Cool !

C'est ce que j'avais à reprocher - et encore, reprocher est un bien grand mot - au premier tome etait le manque de description. Mais bon, moi je m'y était un peu attachée à ces heros. Je voulais en savoir un peu plus sur eux.
    Alors bon qui dit secondaire dit encore present, donc ça me va !
  • cassie56

Livraddict Team

#15 06 Janvier 2015 13:47:27

j'ai vraiment hâte de lire la suite, et je suis heureuse que les tomes suivants se concentrent sur d'autres personnages. Certes, j'ai adoré Andraste et Thadeus, mais j'étais satisfaite de la façon dont ça tournait pour eux. ;)
  • Aurore62128

Livraddictien débutant

#16 10 Janvier 2015 08:30:15

Bonjour,

Je l'ai vu hier dans mon Leclerc et j'ai été très tentée de l'acheter ... du coup en liant vos avis plus que positifs je pense qu'il sera mien la semaine prochaine :pink:

Quand aux Larmes rouges, cette saga est sur ma WL depuis un moment ...
  • cassie56

Livraddict Team

#17 10 Janvier 2015 08:49:54

Aurore52320 a écrit

Bonjour,

Je l'ai vu hier dans mon Leclerc et j'ai été très tentée de l'acheter ... du coup en liant vos avis plus que positifs je pense qu'il sera mien la semaine prochaine :pink:

perso, je viens juste de recevoir Les larmes rouges, ne me manque plus que Hors de portée de l'auteure.
    Pour Dentelle et Nécromancie, vu qu'il fut un gros coup de cœur, je ne peux que te le recommander ;)

Dernière modification par cassie56 (10 Janvier 2015 08:50:38)

• Elhyandra

Néophyte de la lecture

#18 10 Janvier 2015 10:11:06

Aurore52320 a écrit

Bonjour,

Tu nous diras ce que tu en penses après ta lecture ;)

• cassie56

Livraddict Team

#19 05 Mars 2015 10:14:55

Elhyandra a écrit
    Aurore52320 a écrit

Bonjour,

Tu nous diras ce que tu en penses après ta lecture ;)

gros coup de cœur pour le premier tome des larmes rouges, je vais bientôt lire les suivants, ce qui devrait me permettre de patienter pour la suite de Victorian Fantasy, d'ailleurs, je vais me faire une relecture du tome 1 je pense, j'ai trop adoré Andraste et Thadeus !!!

• Invité

Invité

#20 06 Mars 2015 15:15:20

Vous me donnez envie de découvrir cette auteure les filles.
    Alors go la médiathèque pour chercher ça :)