Boutique France Loisirs

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1431 22 Décembre 2014 18:14:54

Tiens, je ne savais pas que l'on pouvait voir le catalogue sur le site ! Je vais y faire un tour ! Merci pour l'info ! :ok:
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#1432 22 Décembre 2014 20:06:17

J'ai toujours reculé devant l'inscription à France Loisirs et je n'ai jamais sauté le pas. Par contre, ma soeur y est inscrite depuis plusieurs années (carte Or) et m'a donné une ancienne carte avec son numéro.
    Du coup si je vois un livre qui me plait, je peux passer commande (environ 1 à 2 fois par an ... ) et ma soeur garde les points. Il arrive également qu'elle me laisse profiter de son livre gratuit qu'elle peut choisir.

J'ai découvert il y a peu que l'on peut entrer son numéro FL quand on commande en ligne chez Chapitre. Mais je ne sais pas si cela compte dans les points ...

Je suis allée faire un tour mardi dans la boutique des Halles de Strasbourg. Et effectivement, j'ai trouvé le magasins bien pauvre en livres ... Et pourtant il est grand! Il y a des livres sur les murs, 2/3 mini tables qui se disputent l'espace de vente ... c'est sûr qu'on a de la place pour circuler :lol: Et je n'ai trouvé aucun des livres que je cherchais.

Dernière modification par Sofynounette (22 Décembre 2014 20:08:30)

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1433 23 Décembre 2014 14:29:24

encore du mal a trouver mon achat du trimestre ! mais qu'est ce qui ce passe avec les piment ils les arrêtent ? cela fait plusieurs semaine qu'il n'y a pratiquement plus rien dans ma boutique et la il devait y en avoir 6-7 qui ce battaient en duel !!  bon j'ai pris ma decision : j'arrete ! reste plus qu'a trouver comment faire.
  • Altea

Lecteur invétéré

#1434 23 Décembre 2014 16:36:04

Dans le nouveau catalogue, j'en ai vu que deux qui m'intéressaient....
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1435 23 Décembre 2014 18:50:14

Pour ma part, j'ai repéré un titre sur le site, mais il ne semble être ni en boutique (je me suis renseignée) ni sur le catalogue... :grat:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1436 26 Décembre 2014 17:34:04

Pops a écrit

Pour ma part, j'ai repéré un titre sur le site, mais il ne semble être ni en boutique (je me suis renseignée) ni sur le catalogue... :grat:

Fait le livrer gratuitement dans ta boutique...

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1437 26 Décembre 2014 18:46:12

Mabiblio1988 a écrit
    Pops a écrit

Fait le livrer gratuitement dans ta boutique...

Mais tu sais que ce n'est pas une mauvaise idée, ça !! =D

• Polgara

Apprenti Lecteur

#1438 26 Décembre 2014 19:15:01

J'ai profité de ma dernière commande pour prendre 2 trucs pour le mini-chat, le livre "Regarde dans la Neige" illustré par Emiri Hayashi qui est assez classe, le ptit bout avait déjà un bouquin ds cette collection que j'aime bcp, et un coffret d'activité de Loup, apparemment, la version France Loisirs présente des feutres et un masking tape en plus de la version de base. Et en feuilletant le nouveau catalogue, j'ai repéré 2-3 titres qui m'interessent dc la desincription attendra un chouilla ^^'
  • Altea

Lecteur invétéré

#1439 08 Janvier 2015 12:55:28

Je me suis acheté Les 7 vies du marquis et L'épreuve 2....
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1440 10 Janvier 2015 16:26:37

J'ai aussi regardé le nouveau catalogue et j'en ai 3 qui sont dans ma WL ! Je passerai commande vers le 20 du mois je pense, avec livraison en boutique ! ^^