Supernatural

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#351 11 Janvier 2015 22:30:53

Totalement d'accord avec toi ! J'adore le Trickster également !
    Dommage qu'il n'y a plus d'épisodes avec des histoires "banales", je commence à faire une overdose des histoires d'anges :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il y a aussi l'épisode ou il y avait les dieux des différentes mythologies dans un hôtel ! Le trickster était là aussi. J'avais bien aimé !

Oh et maintenant que cela me revient, l'épisode en noir et blanc avec Dracula :pink:

• E_McCarver

Livraddictien débutant

#352 11 Janvier 2015 23:01:18

C'est vrai que les anges à force, ça devient lassant :D
    Oui c'est vrai ! J'avais oublié celui avec Dracula ! ^^

Celui que j'ai bien aimé aussi c'est dans la saison 1 quand Sam et Dean se font des mauvais coups pendant tout le long de l'épisode (poil à gratter, colle sur la bière...) :D

• E_McCarver

Livraddictien débutant

#353 12 Janvier 2015 08:37:58

C'est officiel depuis hier, nous allons avoir une saison 11 pour 2016 ! :D
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#354 12 Janvier 2015 11:32:56

Faut dire aussi qu'une fois qu'on a introduit toute la mythologie autour des anges, du Paradis etc... on peut difficilement revenir en arrière et faire comme si de rien n'était ;). Le problème c'est que la série s'éternise un peu du coup. Je suis enchantée d'avoir une saison 11, évidemment, je ne me sens pas prête à dire au revoir aux Winchester... et je ne le serai jamais je crois :lol:. Mais j'ai l'impression que l'ensemble tourne quand même pas mal en rond depuis quelques saisons. Quelque part, je continue de penser qu'ils auraient dû tout arrêter à la saison 5.

une fois que les Winchester ont arrêté l'Apocalypse, c'est difficile de leur trouver de nouveaux challenges :lol:. Depuis la saison 6, les intrigues des saisons sont quand même assez moyennes... j'ai trouvé qu'il y avait un mieux dans la deuxième moitié de la saison 8 et la saison 9, mais là ça recommence à traîner...

Enfin, j'ai arrêté de râler, et je savoure chaque épisode pour lui-même, maintenant, parce que je suis quand même bien contente de retrouver les frangins à chaque fois, et les scénaristes ne sont jamais à cours d'idées tordues :P!
  • E_McCarver

Livraddictien débutant

#355 12 Janvier 2015 11:39:27

Je suis d'accord avec toi mais comme tu l'as si bien dit, je ne me sens pas prête non plus à arrêter cette série ! J'espère qu'elle continuera encore longtemps car les scénaristes trouvent toujours quelque chose d'autre à exploiter ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#356 12 Janvier 2015 11:49:42

Idem, je continue à regarder, mais souvent ça traîne et on retombe sur les mêmes trucs, genre l'un des deux veut arrêter, ou devient méchant pour une raison X... Mais de temps en temps y'a des épisodes pépites, où personne ne se prend au sérieux, comme le 200e y'a pas longtemps...
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#357 12 Janvier 2015 12:07:08

C'est vrai que le 200eme était assez épique ! Mais je suis comme toi Tal, je continue à regarder même si je suis beaucoup moins enthousiaste depuis 2-3 saisons... Je continue juste parce que je regarde depuis le début et que ça reste une de mes séries préférées =)
  • etrangebulletin

#358 12 Janvier 2015 19:22:22

Bonne nouvelle pour la saison 11. Cette série marche bien quand même !

Ça ne vous fait pas un choc lorsque il y a des flashbacks des premiers épisodes et que l'on voit Sam et Dean tellement jeune :D

• E_McCarver

Livraddictien débutant

#359 12 Janvier 2015 20:15:16

Si, on ne se rend pas compte du changement au fur et à mesure que l'on regarde la série (à part pour les cheveux de Sam xD) mais quand on les voit dans les premières saisons on se dit : "Ah oui quand même ! On change en 9 ans !" :D

Ce qui est bien dans cette série c'est que les acteurs sont tellement devenus proches à force d'être ensemble, que l'on ressent bien le lien fraternel. Et puis le scénariste à bien cerner la position du grand frère et du petit parce que je regarde la série avec ma sœur (je suis l'aînée) et c'est vrai que je me reconnais dans ce que pense Dean de la famille et de son frère et ma sœur c'est pareil pour Sam ! C'est assez marrant du coup ;)
  • etrangebulletin

#360 12 Janvier 2015 22:13:43

Je suis totalement d'accord avec toi. Le côté fraternel est très bien rendu et même s'ils n'ont aucune ressemblances physiques (il faut bien l'avouer :D), quand je regarde la série maintenant, cela ne fait aucun doute qu'ils sont frères.