[Suivi lecture] Lup'addict

• licorne

Cajoleur de couvertures

#391 12 Janvier 2015 09:48:39

Bien contente que la compagnie des menteurs te plaisent ! J'ai beaucoup aimé moi-même  ;)
    Bonne lecture avec le déchronologue ! tres particulier aussi comme lecture ! des passages très forts dans une prison notamment .... ;)
    Bises et bonne journée !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#392 12 Janvier 2015 10:12:01

Bonne lecture et bonne semaine ;)
  • Solessor

#393 12 Janvier 2015 12:44:49

Vous allez me faire flancher pour le Déchronologue ! Lup' ton avis sera peut-être déterminant ! :D
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#394 12 Janvier 2015 19:56:59

je le connais pas celui la. Par contre quand veux tu qu'on se programme "orgueil et préjugé" ? si tu veux on laisse passer encore du temps car je vois que tu as des challenges en cour sinon on verra.. bise ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#395 12 Janvier 2015 20:31:05

Le Déchronologue est dans ma wish depuis X temps … mais je n'ai jamais passé le cap de l'achat.

Bonne lecture :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#396 12 Janvier 2015 20:31:59

Il est trop bien Le Déchronologue ! Lisez-le :D
  • Alison Mossharty

#397 13 Janvier 2015 06:57:10

Bonne lecture avec ce bouquin alors ! J'espère qu'il te plaira ;)
    Plein de bises Lupa :-)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#398 14 Janvier 2015 16:43:35

@nekotenshi : Si je comprends bien, toi aussi tu as aimé ! Merci de ton passage et bonne lecture Neko :bisous:

@Sia : Merciiiii ma binomette :ok: Une super bonne pioche grâce à toi !!! Bonne lecture également !

@Camille : Merci beaucoup Camille. Bonne lecture à toi aussi :-)

@Léa : Hey, peut-être un transfert wish => PAL se fera-t-il à l’occasion =D Belle lecture Léa !

@J.a.e_Lou : Merci, c’est gentil !! Très bonne lecture à toi également !

@Cerisia : Merci beaucoup pour tes vœux ! Cela vaudrait le coup de vérifier, et s’il n’y est pas tu peux l’y ajouter sans hésiter .) Bonne journée et belles lectures également :-)

@Licorne : Oui, ce fut vraiment une excellente découverte ce Maitland, (que je te dois d’ailleurs), merci ma Lili ;) Concernant Le Déchronologue, je viens justement de lire le passage dans la prison dont tu parles, très fort effectivement :S ! Bonne journée, sans oublier de bonnes lectures :bisous:

@Marnchoups : Merci à toi, et très bonne lecture également ;)

@Solessor : Ouh, j’ai la super pression du coup :lol: ! Promis, je serai on ne peut plus sincère dans mon avis ;) merci et bonne lecture Solessor !

@Chris : Je suis plus que jamais partante pour notre lecture commune de Orgueil et préjugés, alors si cela te dit, nous pourrions la commencer dès que j’aurai fini celui-là. Quelle date te conviendrait le mieux ? 20 ou 30 janvier ? Ou bien en février si tu préfères ? Mes challenges sont quasiment à jour (sauf l’ABC puisqu’il vient à peine de démarrer et me laisse jusqu’au 31 décembre). Je suis donc disponible pour cette lecture commune, et je vais d’ailleurs passer sur ton suivi pour te laisser un petit message en ce sens ;) Bonnes lecture Chris :bisous:

@Mypianocanta : Qui sait, peut-être en 2015 alors ^^ Merci My et belles lectures à toi aussi :)

@Alison : Merci beaucoup Alison ! En tout, cas c’est plutôt bien parti pour... Belles découvertes livresques également. :bisous:

Ciao tutti,

Une petite pause par ici pour vous rendre compte de mes premières impressions sur Le Déchronologue
    Confirmation que Sia ma binômette a eu la main heureuse car pour l’instant j’aime énormément !
    Même s’il n’est pas facile de s’y immerger au départ, surtout à cause de la chronologie, plus j’avance, plus je prends mes petits repères et me délecte de l’écriture de Stéphane Beauverger, ce qui est, vous en conviendrez, un excellent présage !
    C’est pourquoi je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas trop si je vous dis que je suis pressée d’y retourner, et que j’abrège donc là mon petit commentaire le concernant, pour pouvoir très vite remonter à bord de ce vaisseau incroyable :aouh:

Que dire d’autre sinon que je vous souhaite à vous aussi, une lecture du moment aussi chouette que la mienne !
    À bientôt :-)
    <image>

Dernière modification par Lup'addict (14 Janvier 2015 16:59:08)

• Sia

Super-Livraddictienne

#399 14 Janvier 2015 16:49:52

Haa, ça démarre donc plutôt bien !! :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#400 14 Janvier 2015 16:59:55

Encore un qu'il faut que je sorte de ma pal....