#960 15 Janvier 2015 10:02:08
@Unlivreunjour, ya que mes mamans qui la verront (de toute façon on a même pas droit au photo ^^')
Et après m'être remise de mes émotions, je me dis que c'est pas plus mal, ya moins de risque de fuite même si mes proches sont impatients de la voir... octobre c'est tout près et tout loin...)
UnlivreUnjour a écritc'est sur qu'il faut que tu te vois vraiment ds cette robe et que tu dise Wouah celle là est pour moi le "truc" quoi :)
étrangement j'ai pas vraiment eu de réaction, j'étais méga pragmatique, j'ai vaguement eu un sourire (c'est carrément pas dans mes habitudes ! ) mais ya eu un truc, mais bon
Je lis (enfin j'essaye de lire) Le Royaume Perdu, tome 3 : Pacte et Affrontement de Jean Aimé Bonzami (je dis j'essaie parce que c'est pas encore ça niveau reprise de lecture...)
@Jae, je l'avais déjà laissé posé de la fin de ma lecture à hier... j'ai essayé de trouver des mots mais ça voulait pas :/ du coup j'ai "gribouillé" un truc et bon ça passe mais ça me plait pas trop... ptet à cause du temps que j'ai mis à lire aussi (quand je mets autant de temps souvent c'est parce que c'est mauvais, là c'était parce que c'était pas le bon mood... alors que j'ai bien apprécié)
Ma foi, c'est publié, c'est pas terrible, mais ça sera pas mieux si j'attends encore ^^'
Dernière modification par Snow (15 Janvier 2015 10:11:46)