[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#951 12 Janvier 2015 20:49:59

Herbefol a écrit

En plus, le cinquième Alcatraz est écrit mais non publié en anglais pour le moment. Sanderson pense qu'il sortira en vo vers mi-2016, son éditeur voulant d'abord republié les précédents avec nouvelle couverture. :-)

encore des nouvelles couv' ? (déjà en VF les "nouvelles" sont moches! j'ai eu la chance de trouver les "originales")

@Jae_Lou bah oui je veux ma robe de princesse (enfin... pas Sissi ou Belle ou autre..., enfin, on verra ce que je trouve (si t'es curieuse et que t'as Pinterest, j'ai un tableau dédié au mariage avec des idées +/- définies ^^)) d'ailleurs j'y vais demain pour un 1er essayage... envoyez moi des bonnes ondes pour me déstresser ^^'
    Et merci à toutes et à tous ^^

Sinon pour la série, j'ai le second tome encore dans la PAL, après faudrait voir si ça pourrait pas être sympa à lire en VO (et facile aussi, bon c'est du jeunesse, le vocabulaire est pas hypra compliqué en français donc je pense que je pourrais tenter à partir du tome 3 ^^ )

Sinon (bis) j'ai fini Alcatraz hier soir et je viens de recevoir le dernier tome du Royaume Perdu donc je vais commencer mon 1er livre entier de 2015 par un dernier tome d'une série, si c'est pas super ça ^^
    Bon faut que je le charge dans ManEl donc ça sera ptet pas pour ce soir (parce que flemme ^^' )

• Snow

Snow

#952 14 Janvier 2015 11:00:21

J'ai bel et bien commencé le dernier tome du Royaume Perdu (faudra que je le rentre dans BBM ^^'), j'ai lu l'équivalent d'une 40aine de page (oui ManEl compte en page, du coup ça m'arrange pas les % de BBM ^^' )

Sinon pour les filles (et ptet les garçons) qui suivent la grande annonce.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hier, on a été à la boutique de robes et on est tombé sur une madame super gentille qui a vite compris ce que je voulais et ne voulais surtout pas (pas de bling bling, pas de truc voyant à 150km... je suis pas la DDE -_-, pas de meringue, pas traine de 150km, je suis pas une serpillère XD) après lui avoir montrer qq photos et me montrant en vrai les robes et j'avais juste à dire "moui"/"ah ça surement pas"...
    Et après une sélection de 6 robes et 2 essayées .. bah je l'ai trouvé (en fait, je réalise pas, c'était vraiment weird comme sensation)  :-o  (même si on a essayé de trouver mieux que mieux pour voir avec 3 autres robes, mais non ça voulait plus faire "le" truc )
    Par contre, pas de photo, rien, juste le droit de garder l'image de moi dans les miroirs. La madame du magasin me conseille même de pas la montrer du tout (sauf à ma maman et ma belle maman qui étaient là :-o (mais moi j'avais envie de la montrer à tout le monde, euh sauf M.Snow, c'est duuuur :'( ))
    ah et maintenant il me faut des chaussures (celles prêtées pour l'essayage m'ont juste massacré les pieds (et je déconne pas, ma mère a vu mes pieds et la madame aussi elles avaient mal pour moi ^^'))

Dernière modification par Snow (14 Janvier 2015 11:01:10)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#953 14 Janvier 2015 11:08:51

:ptdr::ptdr: J'ai les images dans la tête !! :P J'aurais voulu voir, ça devait être drôle !!!
  • Snow

Snow

#954 14 Janvier 2015 11:19:48

bah ma mère et ma belle mère ont vu que j'étais exigeante (bah normal quand même XD)
    mais en fait yavait rien de drôle ^^' (enfin sauf l'enfilage)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#955 14 Janvier 2015 11:21:14

C'est emouvant je trouve comme moment.
    T'es pas "trop" exigeante va, je pense qu'on est toute un peu pareil ce jour là, on veut "LA" robe qui nous marquera
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#956 14 Janvier 2015 12:09:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :pompom::pompom::pompom:
    Rho la la j'ai hâte de voir les photos de ton mariage!!!

Hum la petite note lecture : bonne lecture!
  • Snow

Snow

#957 14 Janvier 2015 21:23:45

Bon bah voilà la blague de janvier... j'arrive pas à chroniquer mon livre (Alcatraz)
    J'ai bien aimé mais je crois que j'arriverai pas à écrire la chronique... j'ai bien un brouillon de commencer mais... euh... ya pas de substance dedans -_-
    J'essaie de finaliser le bazar mais c'est pas convaincant
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#958 14 Janvier 2015 21:28:33

Salut, c'est sur qu'il faut que tu te vois vraiment ds cette robe et que tu dise Wouah celle là est pour moi le "truc" quoi :)

Et pareil je conseille de ne la montrer à personne -sauf celles présentent à l’essayage ... peut-être ton témoin mais c'est tout il faut garder la surprise jusqu'au bout ;)

Que lis-tu en ce moment?
    Bonne soirée
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#959 15 Janvier 2015 08:45:33

:-)

Pour la chronique, si tu trouves qu'il n'y a pas de substance peut-être attends un peu avant de la finaliser ? (bon, sinon moi j'ai souvent cette impression, mais si je m'arrête à ça, je ne publie plus ^^)
  • Snow

Snow

#960 15 Janvier 2015 10:02:08

@Unlivreunjour, ya que mes mamans qui la verront (de toute façon on a même pas droit au photo ^^')
    Et après m'être remise de mes émotions, je me dis que c'est pas plus mal, ya moins de risque de fuite même si mes proches sont impatients de la voir... octobre c'est tout près et tout loin...)

UnlivreUnjour a écrit

c'est sur qu'il faut que tu te vois vraiment ds cette robe et que tu dise Wouah celle là est pour moi le "truc" quoi :)

étrangement j'ai pas vraiment eu de réaction, j'étais méga pragmatique, j'ai vaguement eu un sourire (c'est carrément pas dans mes habitudes ! ) mais ya eu un truc, mais bon
    Je lis (enfin j'essaye de lire) Le Royaume Perdu, tome 3 : Pacte et Affrontement de Jean Aimé Bonzami (je dis j'essaie parce que c'est pas encore ça niveau reprise de lecture...)

@Jae, je l'avais déjà laissé posé de la fin de ma lecture à hier... j'ai essayé de trouver des mots mais ça voulait pas :/ du coup j'ai "gribouillé" un truc et bon ça passe mais ça me plait pas trop... ptet à cause du temps que j'ai mis à lire aussi (quand je mets autant de temps souvent c'est parce que c'est mauvais, là c'était parce que c'était pas le bon mood... alors que j'ai bien apprécié)
    Ma foi, c'est publié, c'est pas terrible, mais ça sera pas mieux si j'attends encore ^^'

Dernière modification par Snow (15 Janvier 2015 10:11:46)