[suivi lecture]Elyza

 
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 02 Janvier 2015 11:10:13

    Bonjour !
    Déjà, bonne année à toi et puis aussi... je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    J'ai vraiment beaucoup aimé la cité des ténèbres. Sachant qu'en ce moment, je suis sur le tome 2... Voilà ^^

    Bonne journée à toi !

    Dernière modification par Wonderful Death (02 Janvier 2015 11:10:29)

  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 02 Janvier 2015 11:31:25

    @wonderful death: je te souhaite moi aussi une très bonne année! Je trouve cette série geniale. J'avais déjà lu les quatre premiers tomes il y a longtemps. J'avais envie de les relire pour en faire la chronique sur mon blog et puis ça me rappelle mon voyage à New York xD
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 08 Janvier 2015 10:15:44

    J'ai fini de lire rapidement le Cercle des Confidentes puisqu'en janvier j'ai comme consigne mensuelle de lire une romance historique. C'était pas mal, j'ai trouvé ma lecture agréable mais ce n'était pas l'extase non plus. Du coup je pense bientôt commencer le Cercle des Canailles.
    J'ai mis en pause ma relecture de la Cité des Ténèbres parce que j'ai pas mal de lectures à faire passer en priorité ce mois-ci et j'ai commencé la série Succubus hier soir. J'en ai lu pour le moment une soixantaine de pages et j'ai peur de le dire mais je suis déjà accro. J'ai retrouvé avec plaisir le style de Richelle Mead que j'aime tant (et que j'avais découvert dans Vampire Academy) dans un style cette fois-ci plus adulte.
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 14 Janvier 2015 14:05:53

    Je viens de terminer deux livres: le tome 1 de la Cité des Ténèbres que j'ai relu après l'avoir découvert il y a deux ans. Donc forcément j'ai bien aimé puisque dans le cas contraire, je n'aurai pas pris la peine de le relire :) Ca m'a également permis d'en faire la chronique sur mon blog.
    J'ai également terminé ce matin le premier tome de la série Georgina Kincaid: succubus blues que j'ai Adoré avec un A majuscule, oui c'est comme ça! J'adore Richelle Mead et je suis ravie d'avoir enfin sorti ce livre de ma PAL.

    Je viens de commencer le premier tome du cercle des canailles: le flambeur (toujours dans le cadre du challenge avec la consigne mensuelle sur la romance historique). J'en ai lu une trentaine de pages, trop peu pour dire si ça va me plaire. Et demain je commence le tome 2 de Délirium en lecture commune.
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 14 Janvier 2015 14:38:40

    Coucou
    AHH Delirium!! :heart: J'avoue que pour le premier tome j'avais été légèrement déçue mais j'ai trouvé que les tomes devenaient de mieux en mieux! Alors bonne lecture avec le tome 2, j'espère que tu aimeras...
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 14 Janvier 2015 14:48:41

    @Kiwiriki Coucou, merci c'est gentil moi j'ai un peu d'appréhension parce que les gens ont majoritairement l'air de trouver que le T2 est en dessous des deux autres. J'attend donc de me faire ma propre idée :P
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #17 14 Janvier 2015 15:12:18

    Le cercle des canailles est dans ma wish. ^^ J'espère que ce premier tome va te plaire.
    Sinon, le premier tome de Delirium m'attend toujours dans ma PAL. Il faudrait que je m'y mette.
    Bonnes lectures ! ;)
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 14 Janvier 2015 15:58:27

    @Elsinka, merci, j'espère que je vais aimer le Cercle des Canailles étant donné que je ne suis pas très branchée romance historique mais sait-on jamais! J'ai lu le premier tome de Delirium le mois dernier, ça faisait quasiment un an qu'il était dans ma PAL si ça peut te consoler :)
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 18 Janvier 2015 13:52:31

    Je suis toujours dans mes lectures de Delirium T2 et du Cercle des Canailles T1 mais je reviens poster pour vous dire qu'hier j'ai lu la bande dessinée Princesse Sarah et j'ai adoreeeee. L'atmosphère victorienne m'a completement charmée avec des dessins et des tenues à couper le souffle. J'ai apprécié me replonger dans cette histoire que j'avais aimé étant enfant et j'achèterai la suite sans aucun doute!
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 21 Janvier 2015 17:51:40

    Je viens de terminer le tome 2 de Délirium que j'ai autant apprécié que le premier! Le rythme était beaucoup plus soutenu et je préfère largement Julian à Alex. Par contre le système de bloc "avant", "maintenant" m'a rendue perplexe...
    Je n'ai toujouuuuurs pas terminé le Flambeur du Cercle des Canailles, je ne sais pas pourquoi je lambine autant sur un tout petit livre de poche. Comme je l'aime bien je dois sûrement faire durer le plaisir!

    Eeeet je viens de commencer Les Fiancés de l'Hiver. J'ai tellement entendu d'éloges sur cette briquette, autant dire que la barre est haute. J'en attend beaaaaucoup! et j'espère ne pas être déçue!