[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Gwen90

Lecteur assidu

#71 23 Mai 2010 20:24:36

Azariel87 a écrit

Après les 100 premières pages j'ai adoré :pink:

Idem pour moi : un début assez long mais passées les 100 premières pages, ce n'est que du bonheur ! :D

• Wolfé

Néophyte de la lecture

#72 16 Juin 2010 21:41:58

100choses a écrit

Verdict, un gros bof pour ma part,

J'ai pas tellement accroché non plus, une histoire plaisante, mais je ne me suis pas tellement plonger dedans. Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre ne m'as pas attirer plus que sa...

• Dementia

Néophyte de la lecture

#73 05 Juillet 2010 00:08:22

Comme beaucoup j'ai eu du mal à me plonger dedans j'ai même arrêté de le lire quelques temps et je regrette vraiment pas de l'avoir réouvert !

C'est un de mes livres coup de coeur, vraiment. J'adore l'histoire, l'aventure, les sentiments et les personnages vraiment attachants.

Personnellement, juste magnifique, à mon point de vue meilleur que la saga twilight.
  • maela2983

Bibliophile

#74 05 Juillet 2010 00:30:30

apres un debut difficile les premieres pages j'ai pas laché prise et j'ai pas eu tors j'ai adoré!!!

Dernière modification par maela2983 (05 Juillet 2010 00:30:45)

• furby71

Bibliophile

#75 19 Juillet 2010 10:59:26

Je l'ai lu il y a peu de temps et je l'ai tout simplement adoré. Les personnages sont extrêment attachants, l'hstoire est bien menée, la fin est cohérente. Vraiment un bon livre (Mon premier de Stephenie Meyer, n'ayant pas lu les Twilight).
  • Eden1487

Lecteur-express

#76 24 Juillet 2010 00:09:02

Après avoir littéralement dévoré les quatre tomes de Twilight (j'ai commencé à lire le premier lors de la sortie du film), je me suis jetée sur les âmes vagabondes.

J'adore les écrits de Stephenie Meyer et j'ai eu une petite préférence pour les âmes vagabondes. Ce livre m'a transportée d'un bout à l'autre et j'ai regretté le moment où j'ai dû tourner la dernière page.

Par la suite j'ai appris que Stephenie Meyer comptait en faire une trilogie et ce fut une joie totale ^^

Mon avis sur ce livre
  • mclem

Néophyte de la lecture

#77 05 Septembre 2010 20:23:14

je l'ai lu il ya assez longtemps mais je me souviens avoir bien aimé , un peu dessus du fait qu'on m'en aie beaucoup parlé , je m'attendai a une oeuvre extraordinaire ! mais bon c'est tout de meme une histoire etonante , magnifique et envoutante . j'ai moi aussi été frustrée par la fin un peu trop rapide a mon gout ... j'au rai bien aimé un deuxieme tome ! je conseil a tous ceux qui ne l'ont pas encore lus de le liire rapidemment , ou de le relire ! bonne lecture :clapi::pouceleve:
  • poet24

Lecteur confirmé

#78 17 Septembre 2010 10:15:20

j'ai réalisé hier qu'il ont sorti une nouvelle version avec un chapitre supplémentaire récemment vous savez si on peut trouver ce qhapitre quelque part sans etre forcée de racheter le livre ??? si les maisons déditions se mettent aussi à sortir différentes versions d'un même livre avec des bonus à chaque fois comme le fait le cinéma je crois que je vais devenir folle c'est vraiment se moquer des gens :!!!!
  • Mae13

Lecteur timide

#79 17 Septembre 2010 17:31:41

Eden1487 a écrit

Après avoir littéralement dévoré les quatre tomes de Twilight (j'ai commencé à lire le premier lors de la sortie du film), je me suis jetée sur les âmes vagabondes.

J'adore les écrits de Stephenie Meyer et j'ai eu une petite préférence pour les âmes vagabondes. Ce livre m'a transportée d'un bout à l'autre et j'ai regretté le moment où j'ai dû tourner la dernière page.

Par la suite j'ai appris que Stephenie Meyer comptait en faire une trilogie et ce fut une joie totale ^^

Elle compte en faire une triologie ?

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#80 26 Septembre 2010 20:05:24

Qu'est-ce que j'ai pu aimer lire ce livre, ça change totalement de l'univers de Twilight et qu'est ce que ça fait du bien !!!! Les personnages sont très attachants, je suis passée du rire aux larmes, en incluant la surprise, la colère, le dégoût bref quand je passe par tant d'émotion dans un seul livre j'aime non... j'adore, j'adule! Stephenie Meyer à un réel talent et je trouve dommage de ne la juger que sur son travail sur Twilight quand on voit ce que peut donner un écrit pour adulte... Bref j'ai eus beaucoup de mal à tourner la dernière page mais dans un sens j'ai peur d'être déçue si l'auteur en fait une suite...