#1133 14 Janvier 2015 21:34:34
@Mypianocanta : gracias :D
@Candyshy: alors là, pas de soucis à avoir je me régale.
@Alison : J'ai eu un peu le même problème avant de me mettre au T2, c'est la série YV qui m'a fait me mettre un coup de pied aux fesses ^^
@Azariel : mais oui il faut que tu le sortes ! Et pas que tu le fasses traîner pendant 2 mois comme moi.
@unchocolatdansmonroman : ouép, c'est le problême des suivis lectures et de la blogo en général. Entre ce qui t'attends dans ta al et ce que tu voudrais lire, tu t'en sors plus.
Coucou tout le monde !
J'ai atteint le premier tiers des
Outrepasseurs T2 - La Reine des Neiges, de Cindy Van Wilder et il tient ses promesses: j'adore. L'atmosphère et le rythme sont très différents du T1 mais j'aime tout autant. Il y a en tout cas toujours ce lien avec le folkore et les contes de fées, avec une relecture bien sympathique. Pour le moment on se concentre surtout sur Peter et certains Faës, avec beaucoup de mystère sur ce qu'est devenue la petite trouve médiévale. Il devrait être terminé d'ici ce weekend je pense.
Demain on commence un petit weekend marathon avec des copinautes et je me suis concoctée un sympathique programme :
- Charley Davidson #7 Seventh Grave and No Body, de Darynda Jones (une petite gourmandise qui va m'assurer de charmants rêves en compagnie de Reyes)
- La Ronde des Saisons #4 Scandale au Printemps, de Lisa Kleypas (je l'ai entamé il y a une éternité et je me suis laissée distraire par autre chose)
- Hopeless de Coleen Hoover ou Making Faces d'Amy Harmon (en fonction de mon humeur et de ce que vous lisez, vous. Y'a Hélène et Hopeless et potentiellement Pauline et Making Faces)
Ça c'est la théorie, après y'a la pratique. Dès fois que j'envoie bouler toutes ces prévisions et que je me lance à la place dans Fils des Brumes #4 L'alliage de la justice, de Brandon Sanderson. Ou dès fois que le Père Noël m'ammène Le dernier KMM avec quelques jours d'avance, ouais on peut rêver.
Sinon j'ai publié mon avis sur
Outlander T2