[suivi lecture] Clédesol

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#241 14 Janvier 2015 12:35:14

Heureusement que tous les facteurs ne sont pas à vélo ! Ils auraient vraiment du mal les pauvres avec tous les livres que l'on reçoit :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#242 14 Janvier 2015 15:13:54

Euh c'est bizarre là, c'est pas ma photo de profil ça.... ????
    Vous voyez quoi vous parce que Lou lit la c'est pas moi....
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#243 14 Janvier 2015 15:35:51

J'ai choisi les mêmes titres que toi pour Denoël ! J'hésitais également avec "Alice"... mais bon je n'ai pas envie de me sentir débordée...

Je vois ta photo de profil, pourquoi tu vois quoi toi ?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#244 14 Janvier 2015 18:36:26

Ben c'est revenu. Je voyais Lou lit là.... La photo de son blog. Mystère.
    C'est revenu.

Lizouzou, j'ai hésité avec le même...^^

Bon petite info : je suis complètement happée par ma lecture de Les mensonges ne meurent jamais !
    Le début est un peu lent à se mettre en place mais pas inintéressant, j'étais un peu perplexe.. Mais là... Je l'aurais fini ce soir... De toute façon il faut que je le finisse ce soir, je veux savoir !

Bon vous aurez compris : je suis enthousiaste !!!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#245 15 Janvier 2015 10:51:22

Mon avis sur la nouvelle Les Nyxers de Fémi Peters : http://milleetunepages.com/2015/01/15/l … mi-peters/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#246 15 Janvier 2015 14:39:22

Et, mon avis sur Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix :
    http://milleetunepages.com/2015/01/15/l … -la-croix/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#247 18 Janvier 2015 09:15:47

J'ai fini 2h du matin à Richmond Street, je suis très déçue  par cette lecture. Je m'y suis ennuyée et je n'ai pas aimé l'écriture très décousue de l'auteure...
    Bref je vous la conseille pas trop cette lecture... Mais ce n'est que mon avis...

J'ai commencé cette nuit La fille sans nom, oui j'ai tres mal dormi, donc il faut bien passer le temps... J'ai lu une petite trentaine de pages et là c'est le contraire, je suis complètement happée par ma lecture... D'ailleurs j'y retourne tres vite, il va pas faire long feu...

Dernière modification par clédesol (18 Janvier 2015 11:28:51)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#248 18 Janvier 2015 09:35:18

Ah zut ! Une déception donc pour ce roman... Heureusement que tu sembles mieux partie avec La fille sans nom ! Bonne lecture, Karine et bon dimanche !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#249 18 Janvier 2015 20:21:04

Ah toi aussi tu as passé une mauvaise nuit ?! :S

Dommage pour la déception, mais heureusement tu as l'air d'avoir une bonne lecture sous la main !

Bonne soirée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#250 19 Janvier 2015 07:24:56

Ouais mais je me suis rattrapée cette nuit. Par contre dur dur ce matin, je suis à plat.....
    Lol

Du coup hier soir, j'ai du lire environ 5 pages... Je n'ai pas réussi à tenir plus longtemps...
    Mais bon heureusement j'avais lu un peu dans l'après-midi. J'aime toujours autant cette lecture, c'est assez sombre, voir parfois sordide mais tres addictif. Je me demande comment tout ça va se finir. Du coup je le prends avec moi pour ce midi... Il n'est pas tes long, à peine plus de 200 pages et j'en suis quasiment à la moitié, alors en deux heures je pense le terminer.

Ma chronique pour ma déception est programmée pour aujourd'hui.