[Revis, Beth] Au-delà des étoiles - Saga

• Equinox

Livraddictien débutant

#21 18 Décembre 2014 22:05:18

Il me tente beaucoup mais comme je suis pas très fan généralement de la jeunesse à cause de l'écriture trop simple j'ai un peu peur de me lancer,et j'ai aussi peur de me lancer et d'être frustrée pour attendre la suite, ça se fini sur un gros suspens?
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#22 19 Décembre 2014 10:07:52

L'intrigue de ce tome est résolu à la fin, mais ça reste ouvert sur d'autres thèmes.

Je n'ai pas trouvé l'écriture simpliste, mais évidemment ce n'est pas Faulkner :P
  • Equinox

Livraddictien débutant

#23 19 Décembre 2014 22:21:13

Cyan a écrit

L'intrigue de ce tome est résolu à la fin, mais ça reste ouvert sur d'autres thèmes.

Je n'ai pas trouvé l'écriture simpliste, mais évidemment ce n'est pas Faulkner :P

Oh ça va alors, je vais peut-être me lancer, oh de toute façon c'est sure que je vais me lancer, il me trotte dans la tête depuis sa sortie. ^^ Je m'attends pas à une écriture de fou, mais j'avoue que par exemple j'ai lu In the after et le début un peu gnangnan de l'adolescente m'a un peu saoulé, et pareil j'avais lu Eleanor & Park et j'avais pas accroché avec l'écriture, c'est pour ça que je me dis peut-être que je suis pas faite pour lire de la jeunesse.

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#24 20 Décembre 2014 12:12:14

J'avais bien accroché à In the After.

Le style est différent, mais ça reste simple.
  • Emyline

Passionné du papier

#25 20 Décembre 2014 12:21:33

Le thème de ce roman m'intrigue beaucoup. Du coup, je l'ai mis sur ma liste de Noël ^^ Peut-être m'attendra-t-il au pied du sapin, qui sait ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#26 24 Décembre 2014 18:25:37

L'écriture ne fait pas jeune du tout!

Enfin, je dis ça pour le récit vo.  Je ne sais pas ce que donne la traduction
  • lioute21

Livraddictien débutant

#27 14 Janvier 2015 13:23:20

In the After n'a franchement rien à voir avec Au-delà des étoiles. Mais c'est sûr que quand on aime pas que ce soit des ado protagonistes, c'est pas vraiment la peine de tenter :p
    J'ai aussi un peu de mal avec le Young Adult mais il suffit de trouver LA perle pour redonner foi en ce genre lol!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#28 15 Janvier 2015 18:27:33

Je suis étonnée de voir In the after mentionné dans ce sujet. Les deux n'ont rien à voir ensemble
  • Sia

Super-Livraddictienne

#29 15 Janvier 2015 18:30:53

Non, aucun rapport, c'est parce que Stytii se demandait si elle allait aimer Au-delà des étoiles, ayant lu et pas spécialement adoré In the After et Eleanor & Park. Difficile de comparer sans facteur de comparaison... :grat:

• JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#30 23 Janvier 2015 10:13:28

J'ai lu beaucoup d'avis mitigés mais il me fait toujours envie, j'ai hâte de le lire!