[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1361 16 Janvier 2015 08:14:04

Petit article pour découvrir Casse-Noisettes et La belle au bois dormant en musique!

Sinon j'ai lu plus de la moitié du troisième tome de Never Sky et je suis trop contente de retrouver l'univers et Perry et Aria.. même si c'est un poil mou du genou. Enfin il se passe des trucs mais c'est un peu redondant, j'espère que ça va bouger un peu :)
  • melleaurel

Bookworm

#1362 16 Janvier 2015 10:46:00

Bonne fin de trilogie (ce n'est pas le dernier tome ?) ! Tachas m'en avait parlé et avait été un (tout petit) peu déçu par ce tome ! ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1363 16 Janvier 2015 19:19:46

J'adore la trilogie Never Sky ^^
    Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1364 16 Janvier 2015 21:22:18

Si si c'est le dernier tome et ça y est, c'est fini..

Les 200 pages étaient un peu redondantes, j'avoue. Ça tournait en rond mais après.. après ça bouge enfin et comme j'avais trop envie de voir comment ça allait finir je n'ai pas vu le temps passer. Ce tome est un peu en dessous des autres mais rien d'horrible, vraiment. Je suis triste de quitter Perry et Aria..

Ce soir c'est vendredi et je suis un peu morte donc ça sera une romance ou un épisode de Once upon a tome :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1365 18 Janvier 2015 11:47:15

Salut les filles!

J'ai donc regardé Once upon a time et lu une petite romance, Déshonneur et Liberté de Jade Lee, une bonne petite romance historique efficace. Hier j'ai continue avec mes SP super-en-retard et j'ai lu les 3/4 de Au bout des longues neiges de Jean-Come Nogues, l'histoire d'une famille irlandaise qui s'exile au Canada lors de la grande famine. C'est très intéressant, plus que je ne l'imaginais! :-)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1366 18 Janvier 2015 11:58:58

Oh mais c'est qu'elles m'intéressent tes dernières lectures, Lavinia ! Je vais voir de ce pas le synopsis de cette petite romance historique !
  • Merline

Livraddictien débutant

#1367 18 Janvier 2015 12:05:58

Je ne connais pas du tout Jade Lee, et comme j'essaie de découvrir un peu la romance, je note ce titre!

Bonne journée et bonne lecture!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1368 18 Janvier 2015 18:47:48

J'adore OUAT ! C'est une des meilleures séries au monde. Et les personnages masculins sont agréables à regarder, ce qui ne gâche rien. Je rajoute à ma WL ta lecture actuelle. Je pense qu'elle pourrait me plaire.
    Bonne lecture, je te fais des bisous Lavinia ! :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1369 19 Janvier 2015 02:12:16

Exactement Chou! J'ai un petit faible pour August et Hook, forcément :p Des bisous ma jolie :heart:

Merline, si tu veux d'autres titres sympas n'hésite pas! :)

Bon, pas pu lire aujourd'hui, on a été voir Astérix et Obélix et le domaine des dieux au cinéma avec les bibous, j'ai adoré! Super super drôle et en plus super bien fait; je trouve ça super sympa de remettre ça au goût du jour et de pouvoir le partager avec les nains :) Le soir on avait des amis à dîner donc pas de lecture, par contre j'ai quand même écrit et publié un peu!

Un livre accompagné d'une maquette de camion de pompier à construire, trop trop bien.
    Un très chouette petit roman historique, La porteuse de mots d'Anne Pouget.
    Le Kididoc des animaux, parfait comme d'hab.

Et demain je finis Au bout des longues neiges :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1370 19 Janvier 2015 06:37:03

J'adore OUAT :) !!
    Bonne lecture ;)